Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je peux rajouter, si vous voulez.....Castres, je les vois pas aussi convaincant que les deux années précédentes et Bayonne....ben, je les sens pas non plus...mais, ce n'est que mon avis!
Bon voilà, les drapeaux, les casse croutes, deux ou trois "boissons" dans la bagnole, les gosses et c'est parti pour le premier match de la saison au Michelin.
Une heure de route et il est déjà 17H20 va falloir faire fissa !!!!!!!!
Voilà pour ce qui est des résultats de ce soir pour cette première journée.
Tristounet !!!!!!!!!! voilà ce que l'on peut dire du match à Clermont ce soir. Le manque d'automatismes, la pelouse mouillée et quelques trombes d'eau, ajoutons à celà un Monsieur Pomarède bien moyen et par moments trés mauvais, dans les deux sens d'ailleurs. Ce ne pouvait pas faire un bon match, retour un peu déçu avec seulement 4 points. Allez une bonne douche et au lit !!
Ce week end deuxième journée de la phase régulière du top 14.
samedi 3 septembre 2011
14h15
Biarritz Agen
Castres Stade Français
Racing-Métro 92 Perpignan
Montpellier Brive
16h20
Toulon Clermont
20h45
Union Bordeaux-Bègles Bayonne
dimanche 4 septembre 2011
21h00
Lyon Rugby Toulouse
Nous allons à Mayol, que du bonheur !!!! cr1;az Pour ma part, sans illusions sur ce match, car Vern va faire entrer quelques jeunes, Mignoni nous connait par coeur, et le public ...................... sans commentaires !! Bon courage Christophe Berdos, un des meilleurs arbitres Français, sinon le meilleur.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.