Top 14 saison 2011/2012

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Répondre
fred43

Message par fred43 »

La saison redémarre demain avec une foultitude de prétendants au titre.

donnez nous vos avis sur les demi-finalistes 2012.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut Fred et aux autres,

Merci pour le topic, lol !! Oui cette année c'est encore un peu plus ouvert que par le passé. Nous avons fait un recrutement royal sur le papier j'espère que la mayonnaise va prendre et que nous confirmerons sur le terrain. :D

Dés vendredi au Michelin match contre le LOU, dont l'infirmerie est bien garnie si l'on en croit leur site. :roll:

C'est ton voisin Elvis qui va assuré le capitanat en attendant que Roro revienne de la CDM. :wink:

C'est reparti pour une saison, tous les supporters des autres équipes peuvent poster les photos et les coms qui vont bien !! lol !! Je vais faire mon possible pour vous passer les infos, petites et grandes. :mrgreen:

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour,

La première journée:

vendredi 26 août 2011

18h45 Bayonne Toulouse

20h00 Perpignan Castres

Stade Français Union Bordeaux-Bègles

Brive Agen

Clermont LOU

Racing-Métro 92 Montpellier

samedi 27 août 2011

17h00 Toulon Biarritz

fr;iend CHRIS.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

L'info hexagonale du jour, c'est la nomination du succésseur de Lièvremont pour l'aprés coupe du monde. Il s'agit de P. Saint André actuel entraineur de Toulon.

C'est Mourad qui est content !!! le rugby et la com ne font pas toujours bon ménage.

fr;iend CHRIS.
michel66

Message par michel66 »

le debut de saison va etre bidon.....

enfin....... ca va laisser la place a des pretendants aux titularisations

mais perpi, toulouse, clermont, montpell sont sacrement "amputés" pour l'ouverture !!!!

d'ailleur....; bizzarre c'est mon quatuor pour les demi LOL
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

@Michel, les grosses écuries vont bien s'en sortir, même si elles ont le plus de selectionnés pour la CDM. Nous à Clermont nous avons 14 joueurs, toutes nationalités confondus, indispo pour cause de CDM. Mais sur le papier nous avons quand même deux équipes premières. Tous les postes sont pratiquement doublés par des gars de bonne valeur. Idem pour l'USAP et beaucoup de prétendants.

fr;iend CHRIS.
michel66

Message par michel66 »

ouaip CHRIS, j'me fait pas trop de soucis,

les remplaçant de ces equipes ont bien le niveau pour jour le top 14

Mais chaque equipe a sa "force"...... par exemple : MAS et sans jeu de mots, c'est un pilier de l'equipe....; enleves Trinh duc a mon montpell et tu verras qu'y a un manque.....

clermont oui ils ont chargé dans cette selection PFFFFFFFFFFF
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Je veux voir le côté positif et penser que ça va galvaniser les "doublures" !! lol !!

fr;iend CHRIS.
chasseurbasque

Message par chasseurbasque »

Et hoooo, tu as oublier Bayonne dans ton truc..... Biarritz, pfff, peut pas me les voir cela, :twisted:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir,

Et dire que peut être un jour il n'y aura qu'un club basque regroupant les deux !!! Quelle aventure !!

Cdt.CHRIS.
Répondre