un avis perso ...

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
shmel
Messages : 6
Inscription : 30 août 2009 03:56

Message par shmel »

je ne suis pas chasseur mais très observateur ... je ne ments pas , ça fait bien 10 ans que j'ai pas vu un lapin dans le coin !!! un ou 2 capucins qui trainent avec leurs grandes oreilles qui traversent nos routes .........

Pourquoi ne pas faire de prelèvements et delocaliser les populations existantes ?

et dire qu'avant mon grand père fesai 100 mètres pour en tirer 2 ou 3 vite fait ! il est sur qu'il y a un prob de maladie à l'epoque ( mème dans l'elevage de lapin commun ) la fameuse mixto de l'epoque , et la vaccination etait pas donné ...... je m'en rapelle de ça , dans les années 80 .... on attrapais les lapins avec des tronches de ouff !! on les tuai pour pas contaminer le reste , autant j'aime le delire de chasser mais autant la souffrance est limite acceptable (maladie )

je rejoins les coms + haut ..... et cette video m'a fait doucement rire .... entr'autre de la manière donc un des chasseur parle à ses chiens !!! les pauvres , et l'on parle de dressage ?

bon , je branche un peu là ... mais j'ai un peu d'expérience ...
shmel
Messages : 6
Inscription : 30 août 2009 03:56

Message par shmel »

excusez moi , possibilité de deplacer ce com sur la video du mois ? " la chasse aux lapins de garennes " dsl ...
Répondre