Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je ne suis pas chasseur mais très observateur ... je ne ments pas , ça fait bien 10 ans que j'ai pas vu un lapin dans le coin !!! un ou 2 capucins qui trainent avec leurs grandes oreilles qui traversent nos routes .........
Pourquoi ne pas faire de prelèvements et delocaliser les populations existantes ?
et dire qu'avant mon grand père fesai 100 mètres pour en tirer 2 ou 3 vite fait ! il est sur qu'il y a un prob de maladie à l'epoque ( mème dans l'elevage de lapin commun ) la fameuse mixto de l'epoque , et la vaccination etait pas donné ...... je m'en rapelle de ça , dans les années 80 .... on attrapais les lapins avec des tronches de ouff !! on les tuai pour pas contaminer le reste , autant j'aime le delire de chasser mais autant la souffrance est limite acceptable (maladie )
je rejoins les coms + haut ..... et cette video m'a fait doucement rire .... entr'autre de la manière donc un des chasseur parle à ses chiens !!! les pauvres , et l'on parle de dressage ?
bon , je branche un peu là ... mais j'ai un peu d'expérience ...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.