Un peu de musique et de littérature

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
Sam.sam
Messages : 27
Inscription : 15 juin 2010 09:34

Message par Sam.sam »

Bon Bon Bon... vu que je suis nouveau sur le forum, il faut que j'essai de m'intégrer un peu :D .



Alors bon vu que je suis musicien, je me demandais si il y avait des gens sur le forum qui pratiquent un instrument, puis comment l'envi de la musique vous est venu et bla bla bla et bla bla bla tous le tousitousa :lol:

Et ensuite y a t'il des amis de la lecture? :D quelle livre, quel auteur, etc... :D



Voila voila :x bon je sais que beaucoup de monde s'intéresse de moins en moins à tous cela mais bon ... :x y a l'effort de vouloir s'intégrer :wink:
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

chris et grand gascon sont les mozart du bignou



ils accompagnent toutes les beuveries auvergnates coi;k
tv42
Messages : 1613
Inscription : 01 juin 2008 07:00

Message par tv42 »

chaud c'est bon ,mais bouillant attention aux fausses notes m1;dr
domdom57
Messages : 615
Inscription : 30 janv. 2010 16:26

Message par domdom57 »

Bonjour a tous



Pour ma part question livres j aime bien Maurice Genevoix avec Raboliot , Pierre Moinot avec Chasse Royale.



A bientot domdom57 :)
Grolandais du 62
Messages : 1340
Inscription : 26 sept. 2009 21:26

Message par Grolandais du 62 »

@Sam.sam wrote:Bon Bon Bon... vu que je suis nouveau sur le forum, il faut que j'essai de m'intégrer un peu :D .



Alors bon vu que je suis musicien, je me demandais si il y avait des gens sur le forum qui pratiquent un instrument, puis comment l'envi de la musique vous est venu et bla bla bla et bla bla bla tous le tousitousa :lol:

Et ensuite y a t'il des amis de la lecture? :D quelle livre, quel auteur, etc... :D