La recherche a retourné 27 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par Sam.sam
- 05 déc. 2011 10:09
- Forum : Gestion
- Sujet : Tir des nuisibles
- Réponses : 8
- Vues : 817
Ok, je vais me charger de faire les démarches au plus vite alors

Merci beaucoup

- par Sam.sam
- 05 déc. 2011 08:00
- Forum : Gestion
- Sujet : Tir des nuisibles
- Réponses : 8
- Vues : 817
<r>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> J'aurais une petite question par rapport à la destruction des nuisibles et notamment des corneilles noires <E>:)</E> . Étant actionnaire sur une chasse privée, es que j'ai le droit de tirer ces fameux oiseaux sans autorisation administrative hors de la période de c...
- par Sam.sam
- 10 oct. 2010 10:54
- Forum : Général
- Sujet : Aide pour la visée
- Réponses : 3
- Vues : 579
D'abord excusez moi de pas avoir vu ce sujet, qui est pourtant très récent :s Merci beaucoup de m'avoir dirigé dessu

sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul dans le même cas
Merci, Amicalement, Sam
- par Sam.sam
- 09 oct. 2010 19:07
<r>c'est-à-dire, viser correctement. le placement du fusil par rapport au gibier, exactement, comment sa se fais que je touche jamais rien <E>:lol:</E> je vois pas trop comment m'expliquer :s enfin je sais que ma question est surement très bête mais bon...<br/> <br/> Je chasse principalement le peti...
- par Sam.sam
- 09 oct. 2010 12:11
<r>Bonjour bonjour <E>:)</E><br/> <br/> <br/> <br/> J'aurai besoins de petits conseils pour avoir une "bonne" visée <E>:D</E> enfin tout est relatif, quand je dis "bonne" c'est surtout pour savoir comment faire <E>:x</E><br/> <br/> parce que bon la ce matin c'était la catastrophe <E>:x</E><br/> <br/...
- par Sam.sam
- 07 juil. 2010 12:43
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
Merci CHRIS 63

Non non je vais en école de notariat
Merci encore

- par Sam.sam
- 06 juil. 2010 16:48
- Forum : Le relais des chasseurs
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
Bac L en poche

L'année prochaine, étude à Clermont-Ferrand!
- par Sam.sam
- 05 juil. 2010 12:25
- Forum : Général et faune
- Sujet : saison de chasse 2010-2011
- Réponses : 20
- Vues : 1430
<r>Pour ma part, on a installé des points d'eau sur le territoire car il n'y avait même pas une petite marre <E>:cry:</E> afin de garder le maximum de gibier (600 hectares. Apparament, les chevreuils on enormément proliférés, pour les perdreaux ils sont constant <E>:)</E> puis normalement les lièvre...
- par Sam.sam
- 04 juil. 2010 20:30
- Forum : Pêche
- Sujet : Problème eschage de vif
- Réponses : 28
- Vues : 2665
Merci pour vos réponses

je vais essayer le dos la prochaine fois, puis je choisirai selon mes préférences
Merci

- par Sam.sam
- 02 juil. 2010 10:06
- Forum : Pêche
- Sujet : Problème eschage de vif
- Réponses : 28
- Vues : 2665
<r>Bon je suis aller au lac aujourd'hui <E>:)</E> je n'ai rien attraper mais j'ai eu aucun problème de décrochage lors du lancé <E>:mrgreen:</E> je vous en remerci infiniment <E>:)</E> j'ai utilisé la méthode de l'élastique <E>:D</E> car les vifs que j'avais étaient trop petit pour l'aiguille <E>:lo...