Aide pour la visée

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
Sam.sam

Message par Sam.sam »

Bonjour bonjour :)

J'aurai besoins de petits conseils pour avoir une "bonne" visée :D enfin tout est relatif, quand je dis "bonne" c'est surtout pour savoir comment faire :x

parce que bon la ce matin c'était la catastrophe :x

Merci, amicalement, Sam
pitbull84

Message par pitbull84 »

tu veu dire quoi au juste par bonne visé ??? tu chasse quoi ???
Sam.sam

Message par Sam.sam »

c'est-à-dire, viser correctement. le placement du fusil par rapport au gibier, exactement, comment sa se fais que je touche jamais rien :lol: je vois pas trop comment m'expliquer :s enfin je sais que ma question est surement très bête mais bon...

Je chasse principalement le petit gibier: lièvre, perdreau, lapin, faisan, etc...
Maxime86

Message par Maxime86 »

Bonsoir. Je ne sais pas si c'est ta première saison de chasse mais tinkiete pas c'est normal. Au début sa ma fait pareil. Un technique est le cul tête pan. Je te mat un lien qui explique cette technique : http://www.chassepassion.net/forum/view ... l+tête+pan

Amicalement. Maxime
Sam.sam

Message par Sam.sam »

D'abord excusez moi de pas avoir vu ce sujet, qui est pourtant très récent :s Merci beaucoup de m'avoir dirigé dessu :) sa fait plaisir de voir que je suis pas le seul dans le même cas :lol:

Merci, Amicalement, Sam
Répondre