Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Juste un petit salut à tous les copains du forum à la veille de mon départ en vacances. 8)
3 semaines sans internet et donc sans vos coup de gueules vos conseils et vos histoires...
Ceux qui vont à Fleurinnes dimanche éclatez vous bien et prenez des photos, moi ce sera pour la prochaine... et pour les autres peut etre fin Aout chez Lolo 8)
L'O-M aussi est en vacances Des noms pour le futur entraineur????? Quoi qu'il en reste plus beaucoup vu qu'ils sont tous passer par Marseille, sauf les plus intellegents
@lolo wrote:L'O-M aussi est en vacances Des noms pour le futur entraineur????? Quoi qu'il en reste plus beaucoup vu qu'ils sont tous passer par Marseille, sauf les plus intellegents
changer d entraineur ne sert a rien il faudrait juste que la france les laisse un peu tranquille plutot que de leur metre sans arrêt la pression...
@gaelledieu wrote:@lolo wrote:L'O-M aussi est en vacances Des noms pour le futur entraineur????? Quoi qu'il en reste plus beaucoup vu qu'ils sont tous passer par Marseille, sauf les plus intellegents
changer d entraineur ne sert a rien il faudrait juste que la france les laisse un peu tranquille plutot que de leur metre sans arrêt la pression...
Pourquoi la France, moi je suis content de les voir à la 19ième place. La pression, c'est les supporteurs qu'ils la mettent.............En tout cas L'O-M en finale de la coupe à Toto, ça compte dans un palmares
Pour que Jean Fernandez saute, tapez 1,
Pour qu'il reste, tapez 2..............Resultat apres le match contre La Corogne