Vacances!!!

Forum de détente. Réservé uniquement aux inscrits. Ici on parle de tout et de rien et on rigole entre ami(e)s !
tartarin75

Message par tartarin75 »

Juste un petit salut à tous les copains du forum à la veille de mon départ en vacances. 8)

3 semaines sans internet et donc sans vos coup de gueules vos conseils et vos histoires... :cry: :cry:

Ceux qui vont à Fleurinnes dimanche éclatez vous bien et prenez des photos, moi ce sera pour la prochaine... et pour les autres peut etre fin Aout chez Lolo :wink: 8)

@+ tout le monde
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonne vacances Greg !

Eclate toi bien, l'ouverture commence demain pour toi 8) 8) 8)
tartarin75

Message par tartarin75 »

Ca y est!!! de retour après 3 semaines de dures vacances... 8) 8)

Maintenant il va falloire reprendre le fil de toutes les discussions, j'ai de la lecture!!

Alors bonjour à tous et a bientot

@+
gaelledieu

Message par gaelledieu »

ben les vacances se tirent quand meme...plus que 2 semaines et l'ecole reprend pour moi.. :( :(

mais la chasse arrive donc ca va mieu...
lolo

Message par lolo »

L'O-M aussi est en vacances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Des noms pour le futur entraineur????? Quoi qu'il en reste plus beaucoup vu qu'ils sont tous passer par Marseille, sauf les plus intellegents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

Eh vi, voilà quatre semaines pour m'occuper de mon petit bout-choux, préparer mes postes a canard et faire les lignes pour pour l'ouverture! :D
gaelledieu

Message par gaelledieu »

@lolo wrote:L'O-M aussi est en vacances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Des noms pour le futur entraineur????? Quoi qu'il en reste plus beaucoup vu qu'ils sont tous passer par Marseille, sauf les plus intellegents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

changer d entraineur ne sert a rien :evil: il faudrait juste que la france les laisse un peu tranquille plutot que de leur metre sans arrêt la pression...
lolo

Message par lolo »

@gaelledieu wrote:@lolo wrote:L'O-M aussi est en vacances :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: Des noms pour le futur entraineur????? Quoi qu'il en reste plus beaucoup vu qu'ils sont tous passer par Marseille, sauf les plus intellegents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

changer d entraineur ne sert a rien :evil: il faudrait juste que la france les laisse un peu tranquille plutot que de leur metre sans arrêt la pression...

Pourquoi la France, moi je suis content de les voir à la 19ième place. La pression, c'est les supporteurs qu'ils la mettent.............En tout cas L'O-M en finale de la coupe à Toto, ça compte dans un palmares :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Pour que Jean Fernandez saute, tapez 1,

Pour qu'il reste, tapez 2..............Resultat apres le match contre La Corogne :mrgreen: :mrgreen:
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

En attendant, les Marseilleis on tout de même un point tandisque les Nancéens ...................................... :x :cry: :twisted:

:arrow: ca commence a sentir le retour en L2 :cry:
tartarin75

Message par tartarin75 »

yes damien, le classement tel qu'il est aujourd'hui me convient très bien.

Quant à la pression sur l'OM elle est au moins aussi forte à Paris.

Alors vive paris et le stade Français (hein Lolo :wink: :wink: )

@+
Répondre