Battue sanglier 150 m des habitations

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Duche

Message par Duche »

Tout le monde n'a pas la même tranquillité. Et c'est là qu'on se dit qu'un peu de communication, information, éducation pourrait aider. Et si les chasseurs eux-mêmes ne le font pas, personne d'autre ne le fera.
SCHNUTZ

Message par SCHNUTZ »

Je n'en suis pas aussi sûr, une voie verte traverse une partie de la chasse, pour garantir la sécurité un arrêté municipal est pris, barrières, panneaux, rubalise,affichage en mairie et sur la barrière et bien il y en a toujours qui passent, si on leur dit qu'il y a chasse, la réponse est:<< il nous verront bien>>. Si encore ils venaient avec des gilets fluo ce serait moindre mal. Il faut et c'est normal, que le chasseur fasse avec, c'est lui qui tire, il doit donc le faire en toute sécurité ou s'abstenir.
Duche

Message par Duche »

Ils sont inconscients, ceux qui passent. ça démontrent qu'il y a vraiment quelque chose à faire et que non, "ils ne nous verront pas bien". Ce sont les mêmes qui vont se plaindre après.
le chtimi

Message par le chtimi »

Bonjour à tous ,
Pire chez nous "chasse de propriétaires " barrières baissées, panneautage "propriétés privées" ,battue en cours affichage la veille en mairie des lieux de chasse rien n'y fait je me suis surpris par deux fois en deux jours à épauler une joggeuse et un joggeur celui ci m'a même demandé si l'on en avait encore pour longtemps je lui ai répondu que vers midi j'irai m'installer dans son canapé et vider sa bouteille de pastaga mais cela ne l'a pas dissuadé de continuer son chemin et pas content l'ancêtre ....
Répondre