Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tout le monde n'a pas la même tranquillité. Et c'est là qu'on se dit qu'un peu de communication, information, éducation pourrait aider. Et si les chasseurs eux-mêmes ne le font pas, personne d'autre ne le fera.
Je n'en suis pas aussi sûr, une voie verte traverse une partie de la chasse, pour garantir la sécurité un arrêté municipal est pris, barrières, panneaux, rubalise,affichage en mairie et sur la barrière et bien il y en a toujours qui passent, si on leur dit qu'il y a chasse, la réponse est:<< il nous verront bien>>. Si encore ils venaient avec des gilets fluo ce serait moindre mal. Il faut et c'est normal, que le chasseur fasse avec, c'est lui qui tire, il doit donc le faire en toute sécurité ou s'abstenir.
Ils sont inconscients, ceux qui passent. ça démontrent qu'il y a vraiment quelque chose à faire et que non, "ils ne nous verront pas bien". Ce sont les mêmes qui vont se plaindre après.
Bonjour à tous ,
Pire chez nous "chasse de propriétaires " barrières baissées, panneautage "propriétés privées" ,battue en cours affichage la veille en mairie des lieux de chasse rien n'y fait je me suis surpris par deux fois en deux jours à épauler une joggeuse et un joggeur celui ci m'a même demandé si l'on en avait encore pour longtemps je lui ai répondu que vers midi j'irai m'installer dans son canapé et vider sa bouteille de pastaga mais cela ne l'a pas dissuadé de continuer son chemin et pas content l'ancêtre ....
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.