chasse a la corneille avec la neige

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Mrv

Message par Mrv »

@chasseur49 wrote:@Mrv wrote:Chez moi , se sont des pigeons de "ville" qui posent problemes. En effet les gens se plaignent des degats de ces pigeons sur leur toiture 'fiente" c'est vrai qu'ils sont nombreux . Ils sont souvent en groupes sur la place du village et se perchent sur les toits . Le maire m'a demandé ce que notre ACCA pouvait faire . Dans un premier temps , il faudrait qu'il prenne un arrete allant dans le sens de salubrité public. Apres il faudrait pouvoir les attirer ailleur et à porté de tir. De plus il faut prendre des gants car nous avons quelques beaux specimens de la LPO tres actif ( c'est les mêmes qui se plaignent en mairie pour les degats des toitures[/size]) . Alors si vous avez des idées qui ménage la chevre et le choux, je suis preneur. s1o,s :wink:

Amicalement

Mrv

Je vois que même par chez toi tu as du nuisible yah:ou

Même si ce n'est pas trop le sujet de départ, pour le problème de ton village avec les pigeons vous avez essayé l'effarouchement ? Peut être qu'en les faisant voler hors du village et en les régulant dans les champs aux alentours sa peut faire diminuer leurs effectifs. :?:

Le soucis , c'est que tous ces braves gens leur donnent du pain , alors...... :?
totologie

Message par totologie »

Répondre