decret 2013 700 article 9. dessaisissement d une arme

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Eux non et encore non

franchement

Si vous ne refuser pas les loi française qui sont débile au possible comment voulais vous avancer sa me frise le poil de voir certain truc

La France et un pays de mou les gens sont généralement tous des mouton a qui on donne le droit de vote et sa c'est grave , c'est pas compliquer quand vous croiser quelqu'un qui ne dit jamais non et bien sa en est un

ensuite je sait pas mais je crois que je suis suffisamment cultiver pour juger de certaine chose

Ensuite les fonfon faudrait qu'il bosse est qu'il arrête de rien branler parceque sa fait peur

Pourquoi vous croyez que les chinois les allemand et japonais s'en sorte nikel ?

Parceque c'est marche ou crève , soit tu avance soit je te fait avancer .

Et puis de toute façon quand on vois nô cher coco qui gère le pays c'est encore une aberration

Encore 1 truc pour les 2 la qui me les brises à chaque foit

Vous êtes aller voter au présidentielle je suppose ? Parce que sino vous êtes comme la moitier des français des gros con trop con pour se rendre compte qu'il y a eu des millier de mort pour que les gens est des droit alors j'aimerais que le respect soit aussi de vigueur

Merci mais de toutes façon je vois pas pourquoi je parle je vais encore me faire pourrir
ordreduroi

Message par ordreduroi »

É pu i si j parl pa frencé c a cose dé foncsionére

Donc vou voié c pa ma fote
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Je crois que vous ne comprenez pas le dessous des cartes ....

En quoi je suis obscène ? En rien je dit la vérité de ce que personne n'ose dire et d'une façon très cru voilà tout

Je respecte les gens qui sont mort pour nous POUR LA FRANCE

Mais je ne respecte pas les mouton avec 4 connexion dans le cerveau

C'est a dire manger boire pisser et dormir

Voilà je crois que certain non pas plus que sa en France

Je ne parle pas de vous évidemment

Mais quand il y a une vérité il faut la dire la loi française et le système administratif sont trop mal fait trop long trop plein de dictat et de protocole

Quand on pense qu'il faut 2 mois de délai pour une carte d identité

Je ne vous parle pas du passeport et autre

Pire une carte vitale c'est pareil

Je trouve sa horrible c'est tout

Et pour te répondre la dictature n'est pas si mal puisque le pouvoir est concentré en 1 seul homme est sa simplifie beaucoup de truc

La seule chose c'est les proportion de fous que cela peut prendre ...

Bref chaque fois que je donne mon opinion vous prennes un miroir et vous dire le contraire de se que je dit en empirant les chose et en me critiquant

Moi je ne sait pas écrire mais certain ici devrait apprendre a lire et comprendre se qui est écrit, malgres les fautes sa reste compréhensible car je vien de tout relire se que j'ai mis précédemment

Sur se a plus pour de prochaine critique envers ma personne
ordreduroi

Message par ordreduroi »

Merci je l'avais oublier celle la
A la piete

Message par A la piete »

Ordre du roi, je n'ai même pas envie de commenter ce que tu racontes, en dépit de mon âge similaire au tien, j'ai rarement vu autant d'inepties en si peu de phrases, peut être dans quelque village de consanguin à l'écart de la civilisation.

Certes, le système est perfectible, nous sommes tous d'accord là dessus, mais avant de mettre tout le monde dans le même sac et de te persuader que tu as les solutions pour régler le problème, ouvre un dictionnaire et prends quelques cours d'économie.

Hormis cela, si nous cessions de polluer le topic de Booli?
Red cloud

Message par Red cloud »

@A la piète wrote:Ordre du roi, je n'ai même pas envie de commenter ce que tu racontes, en dépit de mon âge similaire au tien, j'ai rarement vu autant d'inepties en si peu de phrases, peut être dans quelque village de consanguin à l'écart de la civilisation.

Hormis cela, si nous cessions de polluer le topic de Booli?

8) Petit jeu de fin de soirée :P ....

Voyelle:..... O

Consonne:.... R

Consonne:.....D

Consonne:.....R

Voyelle:......E

Consonne:.....D

Voyelle:......U

Consonne:.....R

Voyelle:......O

Voyelle:......I

Je vous passe la musique d’ascenseur..... s,1;op

:|

:|

:idea: :?:

Ben le mieux qu'on puisse faire, c'est 8 lettres avec

:arrow: ORDURIER :!: m1;dr

Étonnant non?
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Très très bon! :mrgreen:

Et puis même s'il existait plus long, c'est tellement en adéquation qu'il ne faut plus chercher, tu ne trouveras pas mieux! :carton:es

8)
Répondre