ordreduroi, faut soit que tu suives une thérapie
soit tu vas péter un plomb
les fonctionnaire qui te soignes qu'en tu vas a l'hosto,ceux qui ton appris a lire ,écrire parler, mais pas réfléchir en tout cas
ceux qui te donne ton permis de conduire,ceux qui font la paperasse a la préfecture
ceux qui entretiennent les routes pour que tu puisses aller avec ton auto a la chasse ou en vacance,ceux qui font respecter les lois de toutes sortes ,sinon eux ,ça ressemblerais au monde de ordreduroi qui du haut de c'est 18 ans veux nous en conter,ce que tu souhaites ce n'est pas une révolution, c'est le cahots, la guerre civile
pas d'ordres ,pas d'état,les plus grégaire casse la gueule au plus faible,les gamins les vieux ,je me permet de dire ce mot car vu le peux de respect que tu as pour l'être humain et les différences,je ne te vois pas servile,
je suis profondément humaniste,ce n'est pas forcement un avantage,mais quand je lis tes messages qui crachent la haine ,le mépris,la discorde,tu vas avoir du mal a te construire s1o,s
un forum c'est fait pour partager ses expériences,bonnes ou mauvaises, a tord ou a raison, on apprends les uns des autres
mais tu ne peux te permettre de catégoriser les individus par castes et de gâcher un post,qu'es ce que tu apportes comme réponses a notre amis booli avec tes propos nauséabond
au plaisir de ne jamais te relire