Deux fusils au poste

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Webmaster

Message par Webmaster »

@niouf-niouf wrote:Oui rien ne l'interdit!

C'est pour ça que je prends mon arc, mon 16 lisse, mon 12 full, ma 7/64 sans lunette, c'elle avec lunette, ma 6.5/57 avec la tres grosse lunette, l'express et de temps en temps un épieux.

Comme ça je suis près pour tous type de situation.

Enfin quand j'ai la chance d'arriver au poste avant les trois coup de fin de traque.

De toute façon ça ne change pas grand chose, je suis telement essouflé que je loupe tout et encore quand j'ai eu le temps de faire le trie .... PTDR

Ps lemon, si ton sanglier est hors de porté d'un douze a l'affut du canard je te déconseil de tirer une balle de carabine sur l'eau .... le tire ne sera pas fichant et sur l'eau, c'est comme la terre gelée .... !

Il te faudrait aussi une 22LR, un 28, 4-5 dagues et éventuellement, je dis bien éventuellement, un petit lance roquette portatif m1;dr
renard77

Message par renard77 »

bonjour a tous

drole de pratique chez nous lorsque on chasse en battue au poste il est interdit de chasser autre chose que le gros et le plus souvent avec carabine uniquement et personne ne amuserais a tirer du petit sous peine d une severe engueulade du president nous chassons generalement de 9h a 13h en battue et apres le repas pour les plus enrager chasse aux petits gibier et comme cela tous le monde est content cordialement
Répondre