Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
C'est pour ça que je prends mon arc, mon 16 lisse, mon 12 full, ma 7/64 sans lunette, c'elle avec lunette, ma 6.5/57 avec la tres grosse lunette, l'express et de temps en temps un épieux.
Comme ça je suis près pour tous type de situation.
Enfin quand j'ai la chance d'arriver au poste avant les trois coup de fin de traque.
De toute façon ça ne change pas grand chose, je suis telement essouflé que je loupe tout et encore quand j'ai eu le temps de faire le trie .... PTDR
Ps lemon, si ton sanglier est hors de porté d'un douze a l'affut du canard je te déconseil de tirer une balle de carabine sur l'eau .... le tire ne sera pas fichant et sur l'eau, c'est comme la terre gelée .... !
Il te faudrait aussi une 22LR, un 28, 4-5 dagues et éventuellement, je dis bien éventuellement, un petit lance roquette portatif m1;dr
drole de pratique chez nous lorsque on chasse en battue au poste il est interdit de chasser autre chose que le gros et le plus souvent avec carabine uniquement et personne ne amuserais a tirer du petit sous peine d une severe engueulade du president nous chassons generalement de 9h a 13h en battue et apres le repas pour les plus enrager chasse aux petits gibier et comme cela tous le monde est content cordialement
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.