Ben a vrai dire j'en sait trop rien.
-Soit je vais valider une fois dans le 13, une fois dans le 64 pour des periodes de 9 jours renouvelables, selon mes disponibilitées (bac l'année prochaine et tout, sa vas etre difficile...), en sachant que si je valide pour trois jours, je ne pourrait pas le re-valider pour trois jours la meme année (c'est une option "non renouvelable" d'aprés les papiers).
-Soit je valide dans l'un des deux départements pour toute l'année
Donc c'est pour sa, vu le prix de l'adhésion a une fédé de chasse (un ami m'a parlé d'une centaine d'euros), il faut que je sache laquelle, soit celle du département ou je suis domicilié, soit celle du département ou j'ai fait valider mon permis.
Donc j'aurai besoin de réponses claires a ces deux questions:
-A quelle fédé dois-je adhérer, a celle du département ou je suis domicilié, ou a celle du département ou j'ai fait valider mon permis?
-Puis-je faire valider mon permis pour 9 jours, la veille pour aller chasser le lendemain ou y a-t-il un délai entre ma demande de validation et la validation? Et si oui de combien de temp environ?
Merci beaucoup de m'aider, si vous ne savez pas exactement c'est pas grave, je vais téléphoner.
![Wink :wink:](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_wink.gif)