Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je pense comme pas mal de monde nous faisons le constat que ce sont tous les mêmes et je me garderais bien de donner un conseil à ce sujet.
La défense de la chasse, il n'y a que nous autres chasseurs qui pouvons la mettre en oeuvre. J'ai rien contre CPNT, j'ai encore moins pour, mais c'est un mouvement politique de plus, qui s'allie au gré du temps avec ce qui l'arrange. Bien loin de la défense des chasseurs qui était semble-t-il au départ de ce parti.
CPNT , un parti contre l'Europe aux dernières élections , allié à l' UMP maintenant ! Un parti qui ne rêve que de l'Europe à la botte des trusts financiers ! Les chasseurs , des voix de plus dans l'escarcelle , en suivant gros coup de pied au cul et basta ! Moi quand j'ai vu çà , une immense fierté s'et emparée de moi de n'avoir jamais donné un suffrage à ce parti ! D'ailleurs en Gironde , en Languedoc , ce n'est plus l'union sacrée !
Bien vu Sainthub, tu as (j'allais dire encore) raison, c'est souvent ceux qui ne vont pas voter qui gueulent le plus aprés. Les points que tu soulignes sont en effet primordiaux. Tous les "petits" partis, même s'ils ont une légitimité, au regard de nos lois, ne pourront jamais faire face à une gestion de la France. Alors en définitive, il reste deux choix de société !! Enfin je pense !!
Le vote "sanction" ou pour se faire plaisir, c'est du flan !! ça mène à rien de positif à long terme.
Allez voter, c'est un droit, c'est un devoir !! Mais la pêche est ouverte !! Putain y'a toujours quelque chose, pour les abstentionnistes pros !!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.