Interdiction de la chasse le dimanche!!!

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
sdi

Message par sdi »

A voté :evil:
olivier.allard66

Message par olivier.allard66 »

bonsoir, ces dimanche qu'il faut votés cpnt sur les listes concernées :mrgreen: :mrgreen:
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir olivier,

Et tu ne postes pas celle là dans la rubrique humour ???? C'est une erreur non ??

Comment "y" dit déjà Sainthub ?? Ah oui !! CPNT : C'est Pas Notre Truc !!!

Enfin moi j'ai pas ce problème, CPNT chez moi c'est inconnu !!! ouf !!

Cordialement.CHRIS.
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut Chris

Si tu pouvez me dire pour qui voter ce dimanche ,afin que les interets des chasseurs soit preserves :roll: :roll: u;1k
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Je pense comme pas mal de monde nous faisons le constat que ce sont tous les mêmes et je me garderais bien de donner un conseil à ce sujet.

La défense de la chasse, il n'y a que nous autres chasseurs qui pouvons la mettre en oeuvre. J'ai rien contre CPNT, j'ai encore moins pour, mais c'est un mouvement politique de plus, qui s'allie au gré du temps avec ce qui l'arrange. Bien loin de la défense des chasseurs qui était semble-t-il au départ de ce parti.

Alors les gars en votre âme et conscience !!!!

Amitiés.CHRIS.
bagheera

Message par bagheera »

CPNT , un parti contre l'Europe aux dernières élections , allié à l' UMP maintenant ! Un parti qui ne rêve que de l'Europe à la botte des trusts financiers ! Les chasseurs , des voix de plus dans l'escarcelle , en suivant gros coup de pied au cul et basta ! Moi quand j'ai vu çà , une immense fierté s'et emparée de moi de n'avoir jamais donné un suffrage à ce parti ! D'ailleurs en Gironde , en Languedoc , ce n'est plus l'union sacrée !
sainthub

Message par sainthub »

Ne déterminer son vote que sur la chasse, qui n'est en fait qu'un loisir, est bien réducteur !

Ne pensez-vous pas qu'il serait plus judicieux de voter en faveur de :

- L'emploi.

- L'éducation.

- La sécurité publique.

- Les retraites.

- Le pouvoir d'achat.

- La santé.

- Le service public.

En regard de tous ces problèmes que l'on côtoie tous les jours, la chasse n'est pas le SUJET PRIMORDIAL !

Juste pour remettre les choses à leur juste niveau de valeur.

Surtout n'oubliez pas d'aller voter ! Celui qui ne vote pas n'a pas à ce plaindre à l'avenir, c'est qu'il est con_tent de son sort ! c1:lap

Amicalement, sainthub.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Bien vu Sainthub, tu as (j'allais dire encore) raison, c'est souvent ceux qui ne vont pas voter qui gueulent le plus aprés. Les points que tu soulignes sont en effet primordiaux. Tous les "petits" partis, même s'ils ont une légitimité, au regard de nos lois, ne pourront jamais faire face à une gestion de la France. Alors en définitive, il reste deux choix de société !! Enfin je pense !!

Le vote "sanction" ou pour se faire plaisir, c'est du flan !! ça mène à rien de positif à long terme.

Allez voter, c'est un droit, c'est un devoir !! Mais la pêche est ouverte !! Putain y'a toujours quelque chose, pour les abstentionnistes pros !!

Amitiés.CHRIS.
Répondre