Interdire la chasse à la "rattente"

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
GONTIER

Message par GONTIER »

Ouais mais j' aime pas l' idée qu' il t' appartienne de droit juste parce que tes chiens soient au cul.....apres comme tu as pu le lire je suis d' accord avec toi
BiBell

Message par BiBell »

Bon je ne peux pas m'empêcher d'intervenir Tartarin a laché prise :D ;) .

Aller petite histoire: Je chassais au petit gibier avec ma chienne et de l'autre côté d'un canal il y avait un petit épagneul breton. Ce chien n'a pas arrêté le faisan (qui était sauvage), le mec ne l'a pas vu et le faisan venait droit sur moi, je le tire, il tombe, ma chienne me le ramène.... Il était énorme, le plus gros que je n'ai jamais vu.... Un vrai vieux faisan...

J'attends le mec qui me fait "Joli tir :D ", je lui propose le faisan et il me réponds "Non il est à toi, tu le mérites bien" .... :D

Donc si j'en crois certaines personnes, sur ce coup là j'ai été un escroc, un gars qui ne recherche que la viande ??? :roll: :oops:

Le respect est la clé de tout. C'est sûr que si j'avais fais comme certains gars, qui s'accrochent à toi pour voir du gibier et puis qui le tirent pour remplir leur congèl', là ca mérite Sanction :twisted: :twisted: .

Bon vous voyez que l'on arrive à ma thèse de départ :D ;) .

@+

[/b]
triple b25

Message par triple b25 »

@BiBell wrote:Bon je ne peux pas m'empêcher d'intervenir Tartarin a laché prise :D ;) .

[/b] bonjour moi je n'ai pas lacher prise et toi tu ne vas pas resister longtemps avec ce que tu viens d'ecrire a+
BiBell

Message par BiBell »

Bah je ne vis pas dans la peur de me faire voler MON gibier moi :P :P :x :x
triple b25

Message par triple b25 »

re c'est normal tu ne chasse pas au chien courant a+
BiBell

Message par BiBell »

Je te le concède :wink: :wink:
triple b25

Message par triple b25 »

re tu sais la chasse pour moi c'est une passion mon but ce n'est pas de remplir le congelateur c'est de prendre plaisir avec mes chients courants entendre la "musique" derriere un lievre et si je ne le tue pas c'est pas un souci pour moi ,il sera encore la pour m'amuser et ça peut durer longtemps dans la saison .a+
BiBell

Message par BiBell »

Et bien alors dis moi pourquoi tu y vas avec un fusil alors?? Dans ce cas là autant se promener sans fusils avec tes compagnons ;) .

Souvent ceux qui disent ça sont ceux qui n'assument pas de tuer ...

Je t'avoue franchement, mon but n'est pas non plus de remplir le congélateur... Mon but est de voir ma chienne quêter croisé, prendre un arrêt ferme, sans bavure... Et de la récompenser dès que possible tout en restant raisonnable ;) :D .

Il est vrai que l'on n'a pas la musique d'un chien courant ... Mais avec un chien d'arrêt le moment de la prise d'émanation est capable de te donner des montées d'adrénaline tout aussi forte ... 8) :roll: :D :wink:

@+ ;)
triple b25

Message par triple b25 »

@BiBell wrote:

Je t'avoue franchement, mon but n'est pas non plus de remplir le congélateur... Mon but est de voir ma chienne quêter croisé, prendre un arrêt ferme, sans bavure... Et de la récompenser dès que possible tout en restant raisonnable ;) :D .

Il est vrai que l'on n'a pas la musique d'un chien courant ... Mais avec un chien d'arrêt le moment de la prise d'émanation est capable de te donner des montées d'adrénaline tout aussi forte ... 8) :roll: :D :wink:

;) re tout a fait d'accord avec toi chacun prend son plaisir avec sa race de chien preferer. courant pour moi et chien d'arret pour toi a+
tartarin75

Message par tartarin75 »

@BiBell wrote:Bon je ne peux pas m'empêcher d'intervenir Tartarin a laché prise :D ;) .

Aller petite histoire: Je chassais au petit gibier avec ma chienne et de l'autre côté d'un canal il y avait un petit épagneul breton. Ce chien n'a pas arrêté le faisan (qui était sauvage), le mec ne l'a pas vu et le faisan venait droit sur moi, je le tire, il tombe, ma chienne me le ramène.... Il était énorme, le plus gros que je n'ai jamais vu.... Un vrai vieux faisan...

J'attends le mec qui me fait "Joli tir :D ", je lui propose le faisan et il me réponds "Non il est à toi, tu le mérites bien" .... :D

Donc si j'en crois certaines personnes, sur ce coup là j'ai été un escroc, un gars qui ne recherche que la viande ??? :roll: :oops:

Le respect est la clé de tout. C'est sûr que si j'avais fais comme certains gars, qui s'accrochent à toi pour voir du gibier et puis qui le tirent pour remplir leur congèl', là ca mérite Sanction :twisted: :twisted: .

Bon vous voyez que l'on arrive à ma thèse de départ :D ;) .

@+

[/b]

Ah enfin un peu de positif, vous voyez que ca arrive?!!! :roll:

@Triple b25 wrote:BiBell a écrit:

bonjour moi je n'ai pas lacher prise et toi tu ne vas pas resister longtemps avec ce que tu viens d'ecrire a+

Avec ce que tu racontes tu devrais y songer... :? :roll: :roll:

@+
Répondre