Interdire la chasse à la "rattente"

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
BiBell

Message par BiBell »

Mmmh triple B25 tu ne fais pas la majorité, vous êtes deux ou trois à être dans la peur du gibier (je ne critique pas votre avis chacun le sien je respecte ;) ) donc avant de dire Don't act regarde un peu le reste des autres forumeurs qui sont d'accord avec Tartarin et moi .... (en plus Candide compte triple :P :P :x ) .

Tout cela pour dire que si tu crois que tes idées sont les meilleures les plus révolutionnaires tant mieux pour toi... Mais de là à dire que les autres ont tout faux ... C'est pas très très modeste de ta part :roll: :wink: .

@+
baya59

Message par baya59 »

bon je vais refoutre la m***...

mais je suis d'accord avec le vieux et les autres chasseurs qui ne vivent pas dans la peur... :lol:

mais bon comme le disait xtrema, dans le nord c'est pas du tout dans les moeurs... :wink:

vive le nord!! :lol:
candide

Message par candide »

Heu, c'est qui "le vieux"?
GONTIER

Message par GONTIER »

On se le demande...... :roll:
bucheron

Message par bucheron »

candide tu te sans visé :x :x
triple b25

Message par triple b25 »

@BiBell wrote:Mmmh triple B25 tu ne fais pas la majorité, vous êtes deux ou trois à être dans la peur du gibier

@+ non minimun 4
triple b25

Message par triple b25 »

@candide wrote:Heu, c'est qui "le vieux"? c'est peut etre moi qui sait a+
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Bonsoir Bibell

vous êtes deux ou trois à être dans la peur du gibier

:shock: :shock: :shock: Je crois etre dans le lot :?

Ne crois pas que je chasse pour la viande,ne crois pas que n'importe qui viendra tirer le gibier que mes chiennes bourent , c'est pour moi une question d'Ethique et de respect entre chasseurs et rien d'autre alors si tu respecte l'avis de chacun respecte notre avis et ne te retranche pas derriere d'autres forumeurs qui sont du meme avis que toi
BiBell

Message par BiBell »

@triple b25 wrote:@BiBell wrote:Mmmh triple B25 tu ne fais pas la majorité, vous êtes deux ou trois à être dans la peur du gibier

@+ non minimun 4

Qu'importe le nombre, je ne suis pas du défi de celui qui a la plus grosse... Simplement pour dire que la majorité n'est pas spécialement d'accord avec toi ... Peut être que les chiens courant changent la donne mais en chien d'arrêt je ne vois aucun mais alors aucun obstacle à un gars respectueux comme décrit auparavant ... :roll: :D

Aller Vive les Nordistes, les Savoyards et autre sudistes qui n'ont pas peur de se faire "voler" du gibier :P :lol: 8) :wink:
BiBell

Message par BiBell »

@DANNI 13 wrote:Bonsoir Bibell

vous êtes deux ou trois à être dans la peur du gibier

:shock: :shock: :shock: Je crois etre dans le lot :?

Ne crois pas que je chasse pour la viande,ne crois pas que n'importe qui viendra tirer le gibier que mes chiennes bourent , c'est pour moi une question d'Ethique et de respect entre chasseurs et rien d'autre alors si tu respecte l'avis de chacun respecte notre avis et ne te retranche pas derriere d'autres forumeurs qui sont du meme avis que toi

Je ne critique pas chacun son avis... Je donne le mien tu donnes le tien ... Il faut de tout pour faire un monde... :wink: :wink:

Et loin de là l'idée de me retrancher derrière les autres forumeurs ;) :D
Répondre