@Chiperlou wrote:Bonsoir, obibi.
Je crois qu'à un moment donné, il faut être objectif. Quant tu couches un cheval en t'amusant à tirer le lapin à balle 9 mm et que tu te retournes contre l'armurier (ha! cette facheuse tendance de reporter sa responsabilité sur autrui) pour défaut de conseil, c'est qu'il n'y a pas la lumière dans toutes les pièces
et que passer le permis n'y changera rien.
Il fut un temps où les anciens ne passaient pas de permis et les chevaux n'en gardent pas un mauvais souvenir !!!
Cette histoire est quand même franchement louche, en tout cas elle me fait bien marrer ! Si le frangin existe vraiement, j'aimerais le connaître. Mais quand même, j'ai un gros doute
cà sent le canular à plein nez.
Chiperlou.
bonjour, d'accord avec toi mais tout de meme je n'oublie pas, pour l'avoir vecu, que les anciens tirent eux aussi parfois n'importe comment! j'etais dans la meme trajectoire que le gibier ! ho rien de grave une charge de numero un à 35 metres moi juste derriere le chevreuil! (je suis piqueux)
sinon il est clair que cette histoire sent le soufre, ou de marseille alors ou tout n'est pas dit.