obtention permis de chasse avec un cassier judiciaire

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Qu'est ce que tu es douillé Obibi !!!!!! Mdr !!!!!

Amitiés.CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

Oui c'est sur tu es douillé certain dise que le plomb ne fait que blesser les cheuvreuils a trente metre ca ne va pas faire bien mal un homme a 35m qui pese trois fois plus.

Moi aussi je suis plombé mais c'est du 4 j'ai encore un plomb dans le coup.Et le renard lui cours toujours.

:evil: :evil: :evil:

Je vous laisse imaginer comment j'ai reagit quand j'ai revue le gars!!!
Roy wby

Message par Roy wby »

Le cheval à succomber après avoir reçu une bosquette de 9 mm flobert à 60 mètres :shock: Il était pas en chocolat le canasson :?: :x
fred43

Message par fred43 »

en fait , il est mort ..........................de rire! :x :x :x
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Ne les ecoutes pas Ben 1309.......c'est que des jaloux!!!!!! :( :( :lol:
obibi

Message par obibi »

bonjour, douillet pour du plomb de un , non non j'ai prestement aligné mon corps derriere un gros pin !! aynt vu le tireur épauler donc c'est le pin qui a pris mais bon ....ça refroidi !!
marco46

Message par marco46 »

A donc toi tu n'est pas plombé comme moi tu n'a pas ressentit cette brulure attrosse a chaque impacts :!: :!:

He bin tu sais quoi y vaut mieu parceque pour les enlever :evil: :evil: .
marco46

Message par marco46 »

@Roy wby wrote:Le cheval à succomber après avoir reçu une bosquette de 9 mm flobert à 60 mètres :shock: Il était pas en chocolat le canasson :?: :x

Oui mais c'etait une Barnes TSX Roy le canasson a fait carreau 8) :carton:es X)
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Salut à tous,

Ben dis donc Grand Gascon, tu dois bien connaitre Dominique Busson, notre président de fédé pour avoir un bracelet pour le mammouth !!! C'était un jeune ou un adulte ? Ou alors un indifférencié ??

à Obibi, non je te chambre un peu, je sais ce que c'est que le plomb dans le lard, j'ai donné plusieurs fois et je suis sur que si on me passe à la "poêle à frire" ça doit encore sonner !!!! Mdr !!!

Soyez prudent avec n'importe quelle arme, même avec une 9 mm de jardin.

Amitiés.CHRIS.
Ludo09

Message par Ludo09 »

@ben1309 wrote:bonjour je voudrais savoir si il est possible d'obtenir un permis de chasse avec un cassier judiciaire,

mon frere veu passer son permi mais il y'a un ans alor qu'il navait pas de port d'arme il chasser sans autorisation avec une carabine 9mm a balle et une balle perdu a tuer une jument dans son enclos, il a etai condanner a une ammende par le tribunal il y'a 1 ans, peut'il aujourdh'ui avoir son permis??

cordialement

C'est très dur de te lire vu le nombre de fautes.

Va voir au lien suivant pour voir tous les cas qui peuvent empêcher l'obtention du permis de chasse :

http://www.oncfs.gouv.fr/permis/CERFA1394501.pdf
Répondre