ou passer son permis??????

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Marco wrote:



héhé, et moi, si j'prend la voiture, dans 15 minutes j'suis dans ses bras !!!! :lol:



Ah non étant donner que je suis a paris si tu veux venir la rejoindre en voiture il va te falloire un peu plus de 15 mn !!! :P :P :P 8) :wink:



@+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Monique ou Thérèse je me souviens plus :? :oops: 8)
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Pour le fun et pour le souvenir:







En tous cas moi la prochaine fois je propose que l'on refasse la visite des cave car j'ai pas tous bien compris.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Marco wrote:@popey-77 wrote: par contre c'est vrai quel était toute mi mi la miss chartreuse





héhé, et moi, si j'prend la voiture, dans 15 minutes j'suis dans ses bras !!!! :lol:



Méfie toi, nous les amours longue distance sa nous fait pas peur :wink: :wink: :wink: :lol:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Marco wrote:

C'est bizare que vous vous en souvenez plus, je vous entendai crier son nom le soir, quand vous etiez en tete à tete avec mon bouc !!! :P



Impossible!!! elle s'appelle pas Marco quand meme?!!! :shock: :shock: :lol: :lol:



@+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@Webmaster wrote:Monique ou Thérèse je me souviens plus :? :oops: 8)



Pas très loin mais de mémoire elle était deux (Thérese et justine) mais c'est thérèse qui nous a fait l'éssensiel de la visite.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:@Webmaster wrote:Monique ou Thérèse je me souviens plus :? :oops: 8)



Pas très loin mais de mémoire elle était deux (Thérese et justine) mais c'est thérèse qui nous a fait l'éssensiel de la visite.



Non Non c'est pas thérèse j'en suis certains. Elle ne riait pas quand on euh enfin jme comprends :oops: :oops:



@+
Répondre