ou passer son permis??????

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

photo prise chez Marco, illustration des yeux qui piquent...(Le web est a droite)







@+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@tartarin75 wrote:@Marco wrote:@Webmaster wrote:

Les caves.......et leurs hotesses am::our;





Celle qui se foutait de notre geule quand on avait les lunettes 3D sur le nez ?

Ou celle qui t'as jeté un méchant regard quand tu parlais en même temp qu'elle ?





:lol: :lol: :lol:



Non celles qui te servait la chartreuse derrière le bar à la fin!!! am::our; am::our; am::our; am::our; am::our;



@+



A vi je pense que c'est bien elle, c'elle qui voulais me servir un verre d'eau pendant la dégustation.

Non mais elle est pas bien dans ca tete, jamais de vittel sans fraise, par contre c'est vrai quel était toute mi mi la miss chartreuse
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Marco wrote:



J'suis sur que lui il est chaud pour la prochaine rencontre :wink:



Pas autant que Jacques!!! :x :x :x :wink:



@+
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Marco wrote:



héhé, et moi, si j'prend la voiture, dans 15 minutes j'suis dans ses bras !!!! :lol:



Ah non étant donner que je suis a paris si tu veux venir la rejoindre en voiture il va te falloire un peu plus de 15 mn !!! :P :P :P 8) :wink:



@+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

Monique ou Thérèse je me souviens plus :? :oops: 8)
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

Pour le fun et pour le souvenir:







En tous cas moi la prochaine fois je propose que l'on refasse la visite des cave car j'ai pas tous bien compris.
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@Marco wrote:@popey-77 wrote: par contre c'est vrai quel était toute mi mi la miss chartreuse





héhé, et moi, si j'prend la voiture, dans 15 minutes j'suis dans ses bras !!!! :lol:



Méfie toi, nous les amours longue distance sa nous fait pas peur :wink: :wink: :wink: :lol:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Marco wrote:

C'est bizare que vous vous en souvenez plus, je vous entendai crier son nom le soir, quand vous etiez en tete à tete avec mon bouc !!! :P



Impossible!!! elle s'appelle pas Marco quand meme?!!! :shock: :shock: :lol: :lol:



@+
popey-77
Messages : 6115
Inscription : 09 oct. 2004 21:12

Message par popey-77 »

@Webmaster wrote:Monique ou Thérèse je me souviens plus :? :oops: 8)



Pas très loin mais de mémoire elle était deux (Thérese et justine) mais c'est thérèse qui nous a fait l'éssensiel de la visite.
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@popey-77 wrote:@Webmaster wrote:Monique ou Thérèse je me souviens plus :? :oops: 8)



Pas très loin mais de mémoire elle était deux (Thérese et justine) mais c'est thérèse qui nous a fait l'éssensiel de la visite.



Non Non c'est pas thérèse j'en suis certains. Elle ne riait pas quand on euh enfin jme comprends :oops: :oops:



@+
Répondre