port d'arme de poing pendant la chasse

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Jide

Message par Jide »

jjbvb wrote:
Bonjour,

.....................................

En allemagne il est presque ''oblige'' de porter un arme de poing pendant la chasse, notament a a chasse du sanglier, pour ce proteger en cas de danger.La plupart de chasseurs porte donc un arme de poing.

Bonjour

En Allemagne le chasseur est autorisé à détenir une arme de poing pour achever un gibier .

A lire ton post on croirait que chasser le sanglier est aussi dangereux que faire la guerre. :shock: coi;k s1o,s

andre66300

Message par andre66300 »

Je vais allez chasser en Allemagne comme ça je pourais porter mon colt 45 a la ceinture

chouette..................

@+++
Arnauld

Message par Arnauld »

@grand gascon 63 wrote:+1 c'est quand même un truc de fous ses Allemands ce qu'ils ne ferai pas pour ne pas salir leurs costume cravate

Et bien ils se contenterait de rester dans leur 4x4 en attendant d'aller recouper les chiens une fois que le tir aura fait mouche :x :x :x
Arnauld

Message par Arnauld »

Autres cultures, autres moeurs.

Ne pas juger surtout quand on n'est pas certain de connaitre la vérité.

comme l'a rappelé Jidé, c'est autorisé !

La même loi en France pour les lieutenant de louveteries et les gardes ONCFS.

dirait-on qu'ils ne veulent pas salir leur costumes cravates ?

Rappelons que les écolos ont le même préjugé à l'égard de ceux qui pratiquent la chasse à courre. Je veux bien porte rle costume, la cravate et le bouton si cela m'apporte la même connaissance du gibier et maîtrise des chiens. :)
sdi

Message par sdi »

@Arnauld wrote:@grand gascon 63 wrote:+1 c'est quand même un truc de fous ses Allemands ce qu'ils ne ferai pas pour ne pas salir leurs costume cravate

Et bien ils se contenterait de rester dans leur 4x4 en attendant d'aller recouper les chiens une fois que le tir aura fait mouche :x :x :x

A bon, et c est pas aussi un peu comme ca chez nous :shock:
Arnauld

Message par Arnauld »

Bien sûr que si !

Mais ils ne prennent même pas la peine de mettre la cravatte :x :x :x
Répondre