Pouvez vous me dire ce que vous en pensez?

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Arnauld

Message par Arnauld »

Est-il nécessaire de préciser que je chasse depuis 2004 avec mes dogos ?

Que j'ai ameuté avec ttes races de chiens, les photos publiées sur le ce forum l'attestent,

Que j'ai inséré mes chiens dans des meutes de LL,

Que le plus dur est de vaincre l'ostracisme et l'étroitesse d'esprit de certains chasseurs,

que pour cela j'ai (nous) avons bénéficé de l'aide de technicien ONCFS, de DDAF, de DSV,

et qu'une fois au coeur de la chasse, il n'y a jamais eu aucun problème.

Quand les gens sont bien élevés et respecteux, il n'y a aucune raison que ça se passe mal.

D'ailleurs, que ceux qui nous ont accepté trouvent dans ce post l'expression de nos remerciements (Claude, Dominique, Marc...)
le petit poucet

Message par le petit poucet »

a Arnauld

tien prend un kleenex

a première vue tu n'as rien compris a ce que je voulais dire que tu chasse avec un caniche toy ou un boerbull je m'en contre fou dans la mesure ou ton chien (terme générique qui regroupe toutes les races sans distinction de taille de poids ou de catégorie ) n'est pas agressif pour ma par ce genre de gentil toutou je connais un peut puisque j'ai eu un matin de naple un petit mal de 91kg doux comme un agneau qui ne pansai qu'a jouer et faire des câlins sauf qu'il a fais les frais d'un délit de sale gueule de la part du voisinage alors que le molosse ne défrayai pas encore la chronique donc la connerie humaine je connais aussi a une époque je serai bien reparti sur un dogue de bordeaux,un matin de majorque ou un fila brasileiro mais quand je vois le bordel que s'est devenu ainsi que les contraintes imposer au chien je préfère laisser tomber

pour moi le chien n'est coupable que d'avoir obéi a la connerie humaine

en suite les vannes que tu m'envoie ainsi que l'amalgame ecolo et les lois anti armes montre a quel point tu a compris ce que je voulais dire

pour info il y a des ecolos qui chasse et des anti chasse qui pratique le tir ou le balle trap

a première vue tu n'a pas dû lire non plus le ps envoyer a emilie je cite :

ps puisse ton initiative faire changer les vielles doctrines

chez nous bon nombre de cons associe molosse a chien dangereux les seuls mise en garde que j'ai formuler sont vécu je cite quelques conneries :le chien il a pas la rage ,le chien il est dangereux ,appel les enfants ya l'autre avec son clébard,s'est un chien de combat il est dangereux s'est dans ça nature sans oublier le vielle du coin qui dit au policier municipal qu'elle est pas réassurer et j'en passe

ce type de connerie est encrer tres profondément dans le crane de cette majorité de personne(merci la presse) qui pour la plus part n'ont même pas de chien ou alors des caniches et pinscher nain qui mordent peut être plus facilement

pour contrer ces tocards tu doit être absolument irréprochable sur tout les points et le texte que j'ai poster la première foi ne voulait rien dire de plus

donc tes vannes a dix balles tu les livrent a d'autres (mort de rire)
Arnauld

Message par Arnauld »

@le petit poucet wrote:pour contrer ces tocards tu doit être absolument irréprochable sur tout les points et le texte que j'ai poster la première foi ne voulait rien dire de plus

C'est très aimable à toi de nous prévenir ! On ne s'y attendait pas dutout

Mais nous n'aurions pu réussir si nous n'avions pas été irréprochabless dès le départ, sous les yeux de juges SCC.

Et c'est d'ailleurs ce que j'explique à tout nouveau doguero.

Merci de tes précieuses recommandations une fois la bataille gagnée :wink:

Passionné par le travail de mes chiens à la chasse, je n'ai pas laissé tombé.
le petit poucet

Message par le petit poucet »

@Arnauld wrote:[C'est très aimable à toi de nous prévenir ! On ne s'y attendait pas dutout

Merci de tes précieuses recommandations une fois la bataille gagnée :wink:

.

ha ha ha par ce que tu crois que s'est fini m1;dr

tu t'apercevra tres vite que rien n'est jamais acquis et qu'il suffi d'une broutille pour anéantir ce pour quoi tu t'est battu

ah une petite chose je suis vraiment tres content de voir que des personnes comme Émile vienne a la chasse maintenant je ne vais pas dérouler le tapis rouge parce que le chien est un peut différent
Arnauld

Message par Arnauld »

cher ami;

c'est bien pour cela que j'ai parlé de bataille ...selon l'adage.

Mais il vaut mieux avoir tenté quelque chose querien dutout.

si l'ostracisme était moins pregnant il est certain qu'l y aurait vraisembablement plus de monde à s'y mettre.

Pour contourner ces oppositions de base, des proprio de staff s'essaient au pistage pour l'instant dans l'optique de la recherche au sang, des staffies broussaillent avec le CFA-DT etc ...

Cette autorisation officielle a donc ouvert le champs des possibilités
Répondre