Prix d'une carte de chasse

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Obelix16

Message par Obelix16 »

Bonjour à tous,

Passant mon permis de chasse en ce moment, je me pose quelques questions.

Est ce que quelqu'un connaîtrait le prix des cartes pour les Bouches du Rhône (Septèmes, le Bausset...) et pour les Alpes de Haute Provence (Les Mées, Brunet...)

Merci pour vos réponses !!
le correzien

Message par le correzien »

le plus simple c'est que appel la mairie des villages ou tu voudrai chasser pour qu'il te donne le numeros du president de la société.

car le prix et très variable des fois d'une année a l'autre en fonction des decisions de l'ag(des ammenagement du territoire a venir, des lacher si il en a) .

savoir si il ont de la place ou pas si tu es etranger le prix et plus elevé .....
Red cloud

Message par Red cloud »

bonsoir

prix très variables selon les territoires, en actionnaire ou étranger ça tourne autour de 180 à 300€ pour les quelques sociétés que j'avais contacté, et lorsqu'il y a des cartes de dispo...
serge66

Message par serge66 »

Salut,

les FDC te donnerons les disponibilités en carte sur les ACCA ou chasses communales, avec les coordonnées des présidents,

ensuite cela se fera en fonction des disponibilités si tu n'est pas propriétaire(ou un des membre de ta famille proches ascendant ou descendant direct)

serge
Obelix16

Message par Obelix16 »

Merci à tous pour vos réponses !!!
Répondre