La recherche a retourné 138 résultats

par Obelix16
04 juin 2018 23:28
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Votre voiture de chasse
Réponses : 8
Vues : 164

Bonjour à tous,
Je relance un petit peu le sujet !!
Je cherche actuellement un 4x4 pour faire uniquement de la chasse avec! Je chasse dans un endroit où il y a pas mal de franchissements. Auriez vous une préférence, des conseils (véhicules à fuir)?
par Obelix16
02 juin 2017 08:57
Forum : Equipements du chasseur
Sujet : Quel véhicule pour la chasse?
Réponses : 4
Vues : 150

<t>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Je cherche une petite voiture 4x4 ou non qui serait capable de grimper pour les endroits un peu difficiles où une voiture commune ne passerait pas.<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un budget de 1000€ maximum, je sais ce n'est pas énorme mais je pense pouvoir faire ...
par Obelix16
27 avr. 2017 21:11
Forum : Education/Dressage
Sujet : Epagneul breton de 3 ans au démarrage timide.
Réponses : 9
Vues : 138

@cagouillard 16 wrote:Bonjour Obelix, tu es d'où dans le 16 ?



Salut Cagouillard,



Excuse moi pour la réponse très tardive mais je ne suis pas du 16 mais du 13, le 16 correspondant à mon jour de naissance :D
par Obelix16
16 mars 2017 21:30
Forum : Education/Dressage
Sujet : Epagneul breton de 3 ans au démarrage timide.
Réponses : 9
Vues : 138

<t>Salut JML,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ce qui est du biotope et de l'endroit, je commence vraiment à le connaître. Pour le gibier chassé, ici le faisan et le perdreau... Pas grand chose à savoir si ce n'est le principal.<br/> <br/> Pour ce qui est de voir du gibier, je pense que je vais aller fai...
par Obelix16
15 mars 2017 20:42
Forum : Education/Dressage
Sujet : Epagneul breton de 3 ans au démarrage timide.
Réponses : 9
Vues : 138

JML, c'est ironique ou c'est ton vécu réel? J'ai cru comprendre sur d'autres posts que tu avais de l'expérience donc je sais plus. En tout cas, je vais tout faire pour lui faire voir du gibier !!!
par Obelix16
15 mars 2017 20:04
Forum : Général
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

En parlant de carte pur, 255€ à Brunet dans le 04!! Je trouve que c'est cher!! Pas de perdreaux lâchés, et le gibier est de plus en plus rare !! J'hésite à partir !!!
par Obelix16
15 mars 2017 19:56
Forum : Education/Dressage
Sujet : Epagneul breton de 3 ans au démarrage timide.
Réponses : 9
Vues : 138

<t>Comme tu dis parfois c'est désespérant!! Mais je ne compte pas lâcher et je garde confiance en lui... Une chose est sûr, lorsqu'il voit les fusils et les cartouches, il comprend et son comportement change... Il sait qu'il va chasser et il est content, mais après ... Peut-être quelque chose que j'...
par Obelix16
15 mars 2017 19:25
Forum : Education/Dressage
Sujet : Epagneul breton de 3 ans au démarrage timide.
Réponses : 9
Vues : 138

<t>Salut à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> J'ai un épagneul breton qui a aujourd'hui 3 ans en juillet.<br/> <br/> Je l'ai eu lorsqu'il avait 2 mois et demi et je n'ai jamais été pressé au niveau de son dressage pour la chasse. Au contraire, je me suis beaucoup concentré sur l'éducation générale de mon ...
par Obelix16
21 oct. 2016 14:58
Forum : Général et faune
Sujet : Migration Palombes et Bécasses
Réponses : 0
Vues : 177

Bonjour,



Connaissez-vous les périodes de migration des palombes et des bécasses dans les Alpes de Haute Provence? De quoi leur migration dépend-elle ?



Je vous remercie!
par Obelix16
06 juin 2016 20:12
Forum : Armes et munitions
Sujet : Quelle balle pour une 35 Whelen?
Réponses : 7
Vues : 356

Beh je vois pas non plus... N'empêche que c'est arrivé au collègue lol !!