Quel véhicule pour la chasse?

Parce que bien chasser veut aussi dire être bien équipé. Partageons nos expériences sur des accessoires et vêtements.
Obelix16
Messages : 138
Inscription : 17 janv. 2012 14:22

Message par Obelix16 »

Salut à tous,



Je cherche une petite voiture 4x4 ou non qui serait capable de grimper pour les endroits un peu difficiles où une voiture commune ne passerait pas.



J'ai un budget de 1000€ maximum, je sais ce n'est pas énorme mais je pense pouvoir faire quelque chose.



Merci de me donner vos conseils et vos avis!



Vous avez quoi comme véhicule vous ?
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

1000 euros c'est court pour un véhicule qui fonctionne... j'utilise un Land Rover defender... c'est l'outil ultime pour la chasse, châssis acier et carrosserie alu, pas d'électronique, fiable (Si,si...) , étroit pour passer dans les petits chemins, avec une motricité extraordinaire... mais pour en avoir un en bon état faut prévoir entre 20 et 50 000, ou alors être très bricoleurs
michel39
Messages : 3807
Inscription : 01 févr. 2010 16:57

Message par michel39 »

J'ai un Jimny depuis 4 ans... Petit, mais passe partout. Mais tu ne peux pas y charger plus de 2 gros sangliers...

Et question prix, les Jimny restent toujours surcotés en occasion... Tu n'en auras pas de fiable à 1000 €.
Bip-bip
Messages : 498
Inscription : 06 janv. 2013 17:32

Message par Bip-bip »

À 1000 euros tu pourrais peut-être trouvé une Fiat panda 4x4...
sim09
Messages : 3290
Inscription : 12 nov. 2009 22:04

Message par sim09 »

Salut,



A ce prix là, tu peux trouver un vieux lada, ou encore une vieille jeep cherokee en diesel (attention avec le 2.5l), un vieux santana ou encore un terrano (ou son jumeau le maverick).



Regarde sur le bon coin tu as l'embarras du choix.
SCHNUTZ
Messages : 2784
Inscription : 05 oct. 2010 12:21

Message par SCHNUTZ »

J'ai un samouraï qui date de Matusalem ou pas loin, il vient de passer le CT hier et il est reparti pour 2 ans. Rien ne l'arrête, même pas ses frein (enfin si)ça grimpe et passe partout.Même les arbres ne lui font pas peur!.
Répondre