Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Il faut se dépêcher d'en rigoler avant d'avoir à en pleurer !!! Citation de je ne sais plus qui, et à peu prés !! lol !!
Force est de constater qu'un jour ou l'autre nous passerons tous devant un flic qui pourra nous pruner !!! En toute légalité, ou suivant son humeur du fait qu'il est assermenté et qu'il doit faire du chiffre. Cette dernière affirmation n'est pas gratuite, j'ai des bleus dans la famille (nul n'est parfait) qui me l'ont confirmé.
Aprés, les Français aiment bien jouer au chat et à la souris avec les forces de l'ordre (ou du désordre), c'est un peu le sport national dés que l'on est derrière un volant. Quand on déconne, c'est normal que l'on paye, mais il est des secteurs où l'on est de moins en moins en sécurité du fait que l'on recherche où sont les radars ou les flics, au détriment d'une concentration sur la route et le trafic. Je pense que c'est arrivé à beaucoup d'entre vous, principalement ceux qui roulent beaucoup, pas ceux qui prennent la bagnole pour aller chercher le pain, quoique !!!
Le gars qui fait soixante mille km par an ou plus pour son boulot n'est pas logé à la même enseigne que le papy qui en fait cinq mille, et pourtant statistiquement parlant le gros rouleur à moins d'accident, mais plus de chance d'avoir à mettre la main à la poche.
Tout celà n'est juste qu'une question de fric !!!!!!!!!!
Amitiés.CHRIS.
P.S. On peut rattacher à ce post le fait de faire passer un controle technique aux véhicule à deux roues, principalement les scoots et consorts, vaste fumisterie, les scoots sont conformes le jour du controle et dés le lendemain les kits sont remontés desssus.Et celà tout le monde le sait, pourtant la mortalité chez les jeunes avec ce matos est inquiétante, voir plus !!
CHRIS 63 wrote:
P.S. On peut rattacher à ce post le fait de faire passer un controle technique aux véhicule à deux roues, principalement les scoots et consorts, vaste fumisterie, les scoots sont conformes le jour du controle et dés le lendemain les kits sont remontés desssus.Et celà tout le monde le sait, pourtant la mortalité chez les jeunes avec ce matos est inquiétante, voir plus !!
probleme francais,les commercants qui vendent ces trucs sont souvent connus ,de plus pourquoi laisse t on le droit à la vente...si ce n'est pour reprimer.
non en fait c'est surtout que l'on n'autorise pas certains materiels mais on en tolere la vente ,si c 'est pas pour te chopper au passage alors c'est que notre administration est loin d'etre aussi competente que l'on peut l'esperer...
c'est un peu comme l'ensemble du droit francais ou on te dis que tel et tel materiels sont interdits et pour te defendre on peut dire que notre materiel n'est pas dans la liste des interdits.
peu de lois francaises sont tournées de sorte que seule la liste des materiels cité est autorisée. donc encore un flou ......... s,1;op
Non Geoffrey c'est pas le fait que tu roules à 50Km/h qui me gêne, c'est plutôt que j'en ai enterré des gamins de ton âge !!! Juste pour ça, ça me fait chier!! Mais suffisant pour moi !!
J'ai un probleme ; je n'arrive plus a aller sur " forum " , lorsque je clique la page met 30 secondes a s'ouvrir et il n'y a pas les differents post du forum mais une page ou se trouve les informations generales , l'entete du forum ( connexion , MP , faq , rechercher , menbres , panneau utilisateur ont disparu )
Si quelqu'un pouvait m'aider , en esperant que je puisse aller voir cet page du forum !
me contactez via mon email si vous connaissez le probleme !
Modos : Apres lecture de mon message , veuillez le suprimez .
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.