terrain clos acca

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
jaca

Message par jaca »

bonsoir a tous,je suis proprietaire de 7 hectares de bois sur une commune avec acca,et voudrait me reserver 1 hecatre pour mettre des animaux;si je cloture est ce que les membres de l accca peuvent venir chasser sur le seul hectare cloturé?
AFPV

Message par AFPV »

@jaca wrote:bonsoir a tous,je suis proprietaire de 7 hectares de bois sur une commune avec acca,et voudrait me reserver 1 hecatre pour mettre des animaux;si je cloture est ce que les membres de l accca peuvent venir chasser sur le seul hectare cloturé?

Oui les chasseurs peuvent venir sur ton terrain à moins que la clôture mise en place, ne soit infranchissable :wink:

Toutefois, il est possible de trouver un compromis avec le conseil d'administration de ton ACCA de manière à ce que ton enclos soit préservé. Ensuite tout dépend du type d'animal que tu vas mettre à l'intérieur !
jaca

Message par jaca »

merci pour ta reponse,je ne suis pas chasseur et la chasse ne me derange pas du tout,je vais prendre contact avec le president de l acca,merci bonne soiree
Répondre