Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
mon voisin a quelque bout de terrain et les chasseurs de mon village chasse dessus, si mon voisin m'autorise a chasse sur ses terrains ai-je le droit de chassé dessus sans adhérer a l'acca de mon village?
En toute rigueur, si les chasseurs chassent sur les terres de ton voisin, c'est que celles-ci sont dévolues à l'ACCA, soit par apport du propriétaire, soit parceque leur superficie est inférieure à la valeur légale de minimum 20Ha d'un seul tenant (cette valeur est sujette à modification en valeur > suivant les départements).
Dans cette hypothèse, il ne peut pas te donner de droit de chasse et la seule solution, pour toi, est d'adhèrer à l' ACCA.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.