zone vert

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

popey-77

Message par popey-77 »

Merci a toi :wink:

Donc niveau chasse aucune interdiction par la zone verte ?

Pour scolo, la choses étonnante c'est qu'en 20 ans j'ai jamais vue une chasse dans cette parcelle et quand au droit de chasse si il y en avait une (vue le proprio écolo).
michel66

Message par michel66 »

@popey-77 wrote:Salut,

T'inquiette michelle66

:roll: ...........

mathieu.... tu pourras me faire penser a te botter le Q a la prochaine rencontre CP stp ? :evil:

:roll:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

J'ai appris ce week-end que l'oncfs et la fdc-77 avait fait une surveillance du secteur le week-end dernier.

Ils auraient retrouvés les chasseurs qui (étaient bien les personnes que j'avais en tête).

Et donc il n'avait bien aucune autorisation pour être sur ce secteur mais on affirmé au gardes qu'il n'avait fait que passer pour rejoindre les voitures avec les carabines déchargé.

(Les coups de carabines entendu provenait t'il donc de mon esprit).

Mystere ?
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

Malgré cela, ces "Speudo chasseurs" sont encore venu aujourd'hui chasser dans cette zone.

Nous les avons vue, et entendu, a un moment des sangliers ont été annoncer suivie de plusieurs coup de carabine juste derrière les maisons.

Donc voila malgré, la visite es gardes et malgré qu’il n’ai aucune autorisation les mecs continue sans impunité alors que les habitants travail dans leurs jardin.

septime

Message par septime »

@popey-77 wrote:Salut à vous

Je vous expose le truc...

J'ai devant chez moi, j'ai un marais ou se trouve une peupleurai classer en "zone vert"

Depuis des années j'ai toujours entendu dire beaucoup de truc sur cette désignation comme quoi :

Tout construction y était interdite

Tout exercice de chasse et de pêche était interdit

Toute coupe d'arbre non remplacer était interdit

Que cette zone était réserver a être inondé ect ect ect

Bref j'ai tellement entendu de choses, que je ne sais plus quoi croire.

Donc voila la question: quesqu'une classification en zone verte vis-a-vis urbanisation, inondation et surtout chasse.

Ce sont aussi des zones dites de "protection de la nature", définies par l'Environnement et dans lesquelles tout est soumis à autorisation.

Sans aller jusqu'à consulter le Journal Officiel vous pouvez vous rendre sur le site préfectoral de votre département, chapitre Actes Administratifs.

Ou tout simplement téléphoner au service ad hoc;

Dans l'immédiat vous auriez dû contacter le président de la société de chasse.A moins qu'il ne soie dans le marais...
popey-77

Message par popey-77 »

Je n'irai pas jusqu'à dire que je t'aime mais cela me sera utile pour la prochaine fois.

Pour le président il n'y en as pas véritablement, il s'agit d'un propriétaire fermier de Disney, et il n'est pas très causant

Merci beaucoup l'ami :wink:
Répondre