Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Donc niveau chasse aucune interdiction par la zone verte ?
Pour scolo, la choses étonnante c'est qu'en 20 ans j'ai jamais vue une chasse dans cette parcelle et quand au droit de chasse si il y en avait une (vue le proprio écolo).
J'ai appris ce week-end que l'oncfs et la fdc-77 avait fait une surveillance du secteur le week-end dernier.
Ils auraient retrouvés les chasseurs qui (étaient bien les personnes que j'avais en tête).
Et donc il n'avait bien aucune autorisation pour être sur ce secteur mais on affirmé au gardes qu'il n'avait fait que passer pour rejoindre les voitures avec les carabines déchargé.
(Les coups de carabines entendu provenait t'il donc de mon esprit).
Malgré cela, ces "Speudo chasseurs" sont encore venu aujourd'hui chasser dans cette zone.
Nous les avons vue, et entendu, a un moment des sangliers ont été annoncer suivie de plusieurs coup de carabine juste derrière les maisons.
Donc voila malgré, la visite es gardes et malgré qu’il n’ai aucune autorisation les mecs continue sans impunité alors que les habitants travail dans leurs jardin.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.