zone vert

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut à vous

Je vous expose le truc...

J'ai devant chez moi, j'ai un marais ou se trouve une peupleurai classer en "zone vert"

Depuis des années j'ai toujours entendu dire beaucoup de truc sur cette désignation comme quoi :

Tout construction y était interdite

Tout exercice de chasse et de pêche était interdit

Toute coupe d'arbre non remplacer était interdit

Que cette zone était réserver a être inondé ect ect ect

Bref j'ai tellement entendu de choses, que je ne sais plus quoi croire.

Donc voila la question: quesqu'une classification en zone verte vis-a-vis urbanisation, inondation et surtout chasse.
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

J'aurais bien voulu mais la mairie est fermer et surtout parce que ce marais c'est la zone ou sont mes sangliers (ce que je voie au fond de mon jardin).

Et que depuis ce matin un groupe de ********* est dedans avec sans doute l'autorisation du saint esprit;

:arrow: Que les garde oncfs de seine et marne ne sont pas disponible sur le secteur,

:arrow: Que les gardes fdc77 sont entrain de suivre une chasse de plaine.

Bref depuis se matin j'entend, chiens et coups de carabines et rappel dans une peupleraie en zone verte d'environs 6 hectares entouré par:

:arrow: Une voie de chemin de fer

:arrow: Un parking SNCF

:arrow: Des zones d'urbanisation (ma rue)

En tout cas j'espere pour eux qu'il ont de bonne connaissance de la natation car a certain endroie le sol est très trompeux en cette période.

Marais oblige :wink:

Enfin bref je sais qui sont c'est personne et j'aimerai pour le futur en savoir plus sur les "zones vertes"
michel66

Message par michel66 »

salut pop

avant tout, as tu demandé si il n'y avait pas une battue administrative sur ton coin ??????

vu que t'as une palanquée de cochons qui trainent la nuit dans tes geraniums, y a peut etre des voisins qui se sont plaints,

du coup = battue

pour ce qui est de la zone vert....... sorry je peux pas t'aider :?
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

T'inquiette michelle66 si il y avait une battue adm je serai au courant.

Pour ce qui est des plainte il y en as eu une mais la mairie s'y oppose
Tof

Message par Tof »

@Gilles wrote:Bonsoir,

@popey-77 wrote:Salut,

T'inquiette michelle66

En voila un autre qui rejoint le club de Tof et Marco.... pfffffffffft ces jeunes.... :( :D

Désolé Poppey....

mais vous allez arreter vos conneries oui!! :evil:

même gillou s'y met! :? :oops: :twisted:
jojo78

Message par jojo78 »

une zone verte :

c'est une zone dans laquelle tu ne pourra y effectuer aucune construction de type immeuble, sachant qu'un simple pavillon est considéré comme un immeuble, mais aussi dans laquelle aucune route ne pourra y ètre construite.
pan rate pan touche

Message par pan rate pan touche »

popey-77

Message par popey-77 »

Merci a toi :wink:

Donc niveau chasse aucune interdiction par la zone verte ?

Pour scolo, la choses étonnante c'est qu'en 20 ans j'ai jamais vue une chasse dans cette parcelle et quand au droit de chasse si il y en avait une (vue le proprio écolo).
michel66

Message par michel66 »

@popey-77 wrote:Salut,

T'inquiette michelle66

:roll: ...........

mathieu.... tu pourras me faire penser a te botter le Q a la prochaine rencontre CP stp ? :evil:

:roll:
popey-77

Message par popey-77 »

Salut,

J'ai appris ce week-end que l'oncfs et la fdc-77 avait fait une surveillance du secteur le week-end dernier.

Ils auraient retrouvés les chasseurs qui (étaient bien les personnes que j'avais en tête).

Et donc il n'avait bien aucune autorisation pour être sur ce secteur mais on affirmé au gardes qu'il n'avait fait que passer pour rejoindre les voitures avec les carabines déchargé.

(Les coups de carabines entendu provenait t'il donc de mon esprit).

Mystere ?
Répondre