La recherche a retourné 2321 résultats

par palombeur
19 févr. 2013 17:01
Forum : Appelants
Sujet : appelant vivant
Réponses : 2
Vues : 87

<t>pour le milouin tout dépend déjà si tu en vois dans ton coin. S'est en effet pas mal comme canard. Moi j'ai du morillon dont la cane chante bien sur tout type de gibier et s'est une cane sûre qui ne chante que sur gibier.<br/> <br/> <br/> <br/> Après je pense que selon ton mode de chasse ça n'est...
par palombeur
19 févr. 2013 16:49
Forum : Général et faune
Sujet : Des idées pour la passée du matin?
Réponses : 3
Vues : 98

mon père il y a 20 ans utilisait l'attache double de colverts en couple qui rendait les canes moins bavardes et faisait naturel. Assez efficace.

Sinon attache à 100% sauvage à la place du colvert en fin de saison ça fonctionne pas mal.
par palombeur
26 nov. 2012 17:26
Sujet : Volière pour pigeon
Réponses : 16
Vues : 276

<t>@may86 wrote:@palombeur wrote:pour un couple de ramier je laisse 2 de long, 2 de haut et 1 de large. J'ai une très bonne reproduction dans cette configuration donc j'en déduit que mes oiseaux sont bien installés.<br/> <br/> <br/> <br/> Les animaux,et les humains aussi d'ailleurs,sont capables de ...
par palombeur
26 nov. 2012 12:19
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil 12 semi auto budget 500 euros maxi
Réponses : 11
Vues : 82

Baïkal pas mieux pour moi s'il veut le conserver longtemps.
par palombeur
26 nov. 2012 12:14
Sujet : Volière pour pigeon
Réponses : 16
Vues : 276

pour un couple de ramier je laisse 2 de long, 2 de haut et 1 de large. J'ai une très bonne reproduction dans cette configuration donc j'en déduit que mes oiseaux sont bien installés.
par palombeur
06 nov. 2012 12:56
Sujet : semi-auto conseils d'achat.
Réponses : 6
Vues : 54

tu as quelques maxus d'occasion récent sur le marché dans les 1000€, sinon SX3 mécanique browning. Voir des occasions récents mais reste sur des belles marques.
par palombeur
06 nov. 2012 12:51
Sujet : fusil semi automatique a empreint de gaz un bon compromis ??
Réponses : 10
Vues : 57

un benelli est presque 2 fois plus cher qu'un browning. Pas de soucis avec le browning. l'entretien demandé n'est pas plus compliqué qu'un autre fusil.
par palombeur
06 nov. 2012 12:45
Sujet : appelant en neoprene
Réponses : 11
Vues : 409

<t>a part par soucis de transport, pour les mettre à glace ou dans quelques cm d'eau je ne vois pas l'intérêt de ces formes. A l'eau avec le vent elles ne se comportent pas terrible.<br/> <br/> Le canard à aile tournante peut t'apporter un plus mais ça ne va pas faire des miracles.<br/> <br/> <br/> ...
par palombeur
06 nov. 2012 12:37
Sujet : fixation d'une cage
Réponses : 7
Vues : 134

<t>pas d'autre idée plus simple que celle qui t'a été donnée.<br/> <br/> Pour le haut tu peux plier ton fer à béton en U avant de le souder sur la barre verticale comme ça il ne te reste qu'à venir enclencher ta cage dedans. Prends soin de mettre les pointes du U à 45° pour que la cage en tombe pas....
par palombeur
26 oct. 2012 17:38
Sujet : Nombre de blettes (colverts)
Réponses : 7
Vues : 118

bon donc achéte toi des merdes pour commencer et quand tu auras économisé tu pourras acheter du matériel de meilleure qualité.