La recherche a retourné 15 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par n4t
- 24 juin 2011 15:41
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Le fusil dit "à pompe"
- Réponses : 19
- Vues : 231
@lachasse37 wrote:pourquoi choisir ce type de fusil ? soit un fusil classique, superposé ou juxtaposé, soit un semi automatique....non ?
Moi je trouve que de recharger de cette façon ça donne un style au fusil après c'est qu'une quéstion de gout.
- par n4t
- 24 juin 2011 15:36
- Sujet : "Mon premier fusil"
- Réponses : 20
- Vues : 230
<t>@Piroth wrote:salut,<br/> <br/> mono-détente sélective, tu as une mono-détente muni d'un sélecteur (soit un bouton sur la détente ou soit au niveau de la sûreté) qui te permet de choisir quel canon tu veux tirer en premier.<br/> <br/> pour ma part, je trouve ça utile car sur le silver pigeon trap...
- par n4t
- 24 juin 2011 15:33
- Forum : Général
- Sujet : permis de chasse.
- Réponses : 26
- Vues : 244
Merci pour toutes vos réponçes.
Mais je stress déjà rien en pensant au jours de l'éxamen alors je vais en avoire du male à me concentré
![Confused :?](https://forum.chassepassion.net/images/smilies/icon_e_confused.gif)
- par n4t
- 24 juin 2011 11:44
Bon c'est pas trés grave je feraie sans
Mais quand même je trouve que le classe 4éme catégorie c'est un peu forçé.
Sinon merci pour vos réponçes tous le mondes.
- par n4t
- 24 juin 2011 11:19
<t>Merci pour vos réponçes.<br/> <br/> Je vais en parler avec mon grand pére car il ya pas lompten il à acheter un fusil browning Phoenix composite Cal 12/89 donc peut etre je me tournerais vers browning.<br/> <br/> Mais j'ai une derniere petite quéstion quésque la( Mono détente sélective) sur un fu...
- par n4t
- 23 juin 2011 20:52
Mon budget est d'environ 1500 euro.
Et sinon le maxus tu à déja chasser avec comment est t'il ?
- par n4t
- 23 juin 2011 20:33
<r>Bonsoir à tous,alors dans ce nouveau topic je voulais vous montré les fusils que j'envisage d'acheter aprés avoir passer mon permis de chasse.<br/> <br/> Je voulais vous demander à vous car dans ma famille on est pas trop chasse à part mon pépé <E>:D</E> mais je ne le voit pas souvent donc voila....
- par n4t
- 08 juin 2011 21:05
A d'accord tu pense que c'est dure d'avoire l'autorisation ? pasque si j'achéterais un fusil se serait lui pour sont mécanisme de recharge.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.