Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Quand le stress est là, on fait des trucs qu'on ne comprend pas par la suite....
Depuis la formation je fais que me refaire le parcours dans ma tête, j'ai peur de faire une erreur éliminatoire... Une erreur qui me fait peur c'est de mettre mon doigt sur la gâchette trop tôt, et aussi je suis pas trop alaise avec la carabine pour le sanglier... Le truc c'est que je n'ai pas de fusil chez moi pour m'entrainer.
Moi aux tout débout a la pratique j'ai stresser a mort j'ai vu le premier plateaux partir sur la maison je savais pas ce qu'il fallait faire téllement j'étais stresser c'était la panique total heureusement j'ai pas lever le fusil mais pendant les entrainements tout était nikel je connais tout les régles de sécurité et la c'était panique a bord mais ça a était tout le reste après même casser 1 plateaux sur les 3 il était pulvérisé j'étais content de moi et pour le tir au sanglier courant ça a était nikel avec un très beau score de 19/21 j'étais content on a fêter ça le week-end d'après avec les chasseurs maintenent plus que a attendre le 1 juillet que j'attend avec impatience
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.