permis de chasse.

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
stoufix

Message par stoufix »

Si ce n'est pas éliminatoire ça devrait l'être... comment savoir si un fusil fermé n'est pas chargé ?

Tu es peut être " vert" mais la prochaine fois, c'est certain que tu y penseras et que tu ne feras pas deux fois la même bêtise.

M.... pour la suite.
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

salut , a vous tous merci de me soutenir ;) , oui je le repasse en aout ! esperons que je l'aurais la prochaine fois ....
dylan55

Message par dylan55 »

Moi je l'ais eux avec succès aux moi de février 21/21 à la théorie et 19/21 à la pratique
ulysse565

Message par ulysse565 »

Je te comprend c'est rageant !!!

Quand le stress est là, on fait des trucs qu'on ne comprend pas par la suite....

Depuis la formation je fais que me refaire le parcours dans ma tête, j'ai peur de faire une erreur éliminatoire... Une erreur qui me fait peur c'est de mettre mon doigt sur la gâchette trop tôt, et aussi je suis pas trop alaise avec la carabine pour le sanglier... Le truc c'est que je n'ai pas de fusil chez moi pour m'entrainer.

Je regarde bien le dvd, on verra bien !!
Pablo_52

Message par Pablo_52 »

ouer surtout fait gaffe au inspecteury parle tout bas je me suis fzit avoir par sa !
dylan55

Message par dylan55 »

Moi aux tout débout a la pratique j'ai stresser a mort j'ai vu le premier plateaux partir sur la maison je savais pas ce qu'il fallait faire téllement j'étais stresser c'était la panique total heureusement j'ai pas lever le fusil mais pendant les entrainements tout était nikel je connais tout les régles de sécurité et la c'était panique a bord mais ça a était tout le reste après même casser 1 plateaux sur les 3 il était pulvérisé j'étais content de moi et pour le tir au sanglier courant ça a était nikel avec un très beau score de 19/21 j'étais content on a fêter ça le week-end d'après avec les chasseurs maintenent plus que a attendre le 1 juillet que j'attend avec impatience
n4t

Message par n4t »

Merci pour toutes vos réponçes.

Mais je stress déjà rien en pensant au jours de l'éxamen alors je vais en avoire du male à me concentré :?
Répondre