La recherche a retourné 25 résultats

par marsibus
04 sept. 2005 20:22
Forum : Chiens de chasse
Sujet : NOURITURE A QUELLE HEURE
Réponses : 14
Vues : 159

salut combien de gramme vasco en periode de chasse
par marsibus
03 sept. 2005 16:11

SALUT moi mon epagneul de 10 mois je lui donne 200 Grammes de croquette royal canin junior le soir et en periode de chasse je pense lui donner 300 grammes pour compenser de ces effort le soir et quelques amuse gueule le midi
par marsibus
01 sept. 2005 17:01

salut c est la premiere saison de mon chien pendant la periode de chasse a quelle heure lui donner la gamelle et en une seule ou deux fois merci
par marsibus
06 août 2005 13:51
Forum : Armes et munitions
Sujet : BETTINSOLI FINITION OVERLAND
Réponses : 2
Vues : 46

salut quel modele as tu et que pense tu de son recul et de la densité des gerbes merci
par marsibus
06 août 2005 07:49
Sujet : BETTINSOLI FINITION OVERLAND
Réponses : 2
Vues : 46

salut je compte acheter un bettinsoli en finition overland pouvez vous me donner un avis sur ce fusil mon coix se porte sur un 12 canon 68 vu les chocks fourni je pense couvrir un peu toutes les chasse en sous bois merci
par marsibus
20 juil. 2005 09:58
Forum : Général
Sujet : tarif assurance
Réponses : 0
Vues : 30

salut je reprend la chasse apres dix ans d arret quelles sont en moyenne les tarifs avec un chien merci d avance
par marsibus
23 juin 2005 05:48
Forum : Education/Dressage
Sujet : MON EPAGNEUL S ECHAPE
Réponses : 5
Vues : 50

<t>salut j aimerais savoir quelle attitude avoir avec mon chien un breton male de 8 mois il vit dans le jardin commence a ecouter quand je l emmene a la colline il reviend pas tout de suite mais quand j insiste il revient par contre des que la porte du jardin s ouvre il s echape et la impossible de ...
par marsibus
26 mai 2005 20:05
Sujet : BERETTA .SKB.BROWNING
Réponses : 0
Vues : 43

<t>SALUT j hesite entre un beretta ultralight; un skb;et un browing en fait je recherche un superposé en canon 66 avec chok interchangeable<br/> <br/> monodetente avec selecteur pas trop lourd qui frappe pas trop le fusil quasi parfait a mon gout pour l instant je suis sur un modele skb 2005 c a l a...
par marsibus
25 mai 2005 05:40
Sujet : FUSIL SKB
Réponses : 18
Vues : 672

salut et merci ou as tu prix les tafif je crois que c est un 605 mais pour le prix il va se renseigner car j ai demandé un canon en 66 a chok inter je verai un peu si c est une affaire [/b]
par marsibus
24 mai 2005 19:32
Sujet : FUSIL SKB
Réponses : 18
Vues : 672

salut et merci de quelle gamme de prix parle t il le mien me reviens 15OO euros il a l air tres bien fait et tres equilibré par rapport a des marque de plus grande diffusion [/b]