NOURITURE A QUELLE HEURE

Infos générales sur les chiens de chasse. choix des races, actu des clubs, expositions, TAN, field...etc.
marsibus

Message par marsibus »

SALUT moi mon epagneul de 10 mois je lui donne 200 Grammes de croquette royal canin junior le soir et en periode de chasse je pense lui donner 300 grammes pour compenser de ces effort le soir et quelques amuse gueule le midi
VASCO II

Message par VASCO II »

salut marsibus

j ai un epagneul francais de 1 ans , cela va etre sa premiere année il vient de passer 3 semaine chez le dresseur je te donne ses conseil de pro...

- 1 REPAS LE SOIR ( uniquement pour eviter une rétroversion de l estomac pendant l effort ).

tu verrais mon chien il est tout maigre les dresseurs pro ne supportent pas les chiens trops gros meme pendant la chasse

alors je continnu sur sa lancée mais c est pas facile quand on a des enfants qui lui file dès que j ai le dos tourné un petit truc :twisted:

bye...
marsibus

Message par marsibus »

salut combien de gramme vasco en periode de chasse
yann38

Message par yann38 »

bonjour à tous

sujet intéréssent et d'ailleurs j'ai lu un article à ce sujet il ya peu de tps

moi il y a peu de tps je donnai la ration journalière en deux fois 150 g le matin et 150 g le soir (un labrador) mais on m'avait dit (veto) que se serait mieux en une fois et du coup avant de partir en vacances (pour ne pas faire venir deux fois la personne qui me garde mon chien) je l'ai habitué et maintenant je lui donne en une fois.

D'ailleurs je trouve que depuis il est plus calme je ne sait pas si ça peut avoir un lien ?

sinon pour parler chasse l'article en question disait qu'il fallait donner au chien avant de partir le 1/3 de sa ration journalière. il disait qu'un grand sportif ne part jamais le ventre vide .cette ration ne sera pas dans l'estomac de suite mais apportera des ressources dès le premier coup de pompe

Yann
VASCO II

Message par VASCO II »

salut marsibus,

la quantité depend de la marque de tes croquettes mon dresseur un en royal canin junior et quand tu vois mon chien je pense qui l a du avoir

maxi 300 grs mais le poids adulte de la race est aussi importante

moi a la maison je suis la marque best choice pet food super premium

je la prend chez un distributeur 50 euros les 25 kgs prix de gros

c est une super marque garantie sans saloperies mais elle est trop chère pour les eleveurs et les dresseurs ils sont sponsorisé souvent par royal canin, voilà mais si tu veux mon avis ne donne pas trop aton chien il ne s en portera que mieux . a ++

vasco II
Répondre