La recherche a retourné 133 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par daniel-le-solognot
- 20 mars 2006 19:36
- Forum : Nature
- Sujet : Photos à critiquer
- Réponses : 14
- Vues : 203
salut gilsl
bon début mais ,c'est pas toujours facile la photographie animalière !
nous distingons quand même que ces animaux sont infestés de varons comme dans pas mal de régions.
daniel le solognot
- par daniel-le-solognot
- 18 mars 2006 22:40
- Forum : Modes chasse
- Sujet : Les députés UMP veulent interdir a chasse à courre
- Réponses : 55
- Vues : 414
<r>bonsoir<br/> <br/> il est toujours possible d'envoyer des messages directement à l' UMP sur leur site <URL url="http://www.u-m-p.org/site/index.php">http://www.u-m-p.org/site/index.php</URL> . rubrique "écrivez nous "<br/> <br/> le sujet mérite réflexions sur l'avenir de la chasse en général car ...
- par daniel-le-solognot
- 18 mars 2006 17:17
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Question sur réparation crosse
- Réponses : 5
- Vues : 31
<t>bonjour<br/> <br/> il me semble que la vapeur d'eau fait partie du processus de mise en conformité des crosses suivant la morphologie du tireur mais à condition qu'elle ne soit pas vernie !<br/> <br/> moi j'avais poncé " à blanc " ma crosse et passé un vernis vitrificateur à utliser dans les minu...
- par daniel-le-solognot
- 12 mars 2006 12:51
- Sujet : Calibre 16
- Réponses : 7
- Vues : 57
<t>bonjour<br/> <br/> l'intèrêt du 16 à été détroné par la promotion des années 50 sur les fusils superposés en 12 , principalement un effet de mode !!!<br/> <br/> le calibre 16 était appelé le fusil du pauvre ou du lapinier ,voila une cause de désaffection, voir aussi la pub des stands de balltrap ...
- par daniel-le-solognot
- 11 mars 2006 21:28
- Sujet : Calibre 16
- Réponses : 7
- Vues : 57
<t>salut Gery<br/> <br/> pareil que toi j'ai un juxtaposé calibre 16 origine artisanale st Etienne année 1951 rechambré en 70 mais avec des tubes lisses non chockés<br/> <br/> acheté par un de mes cousins pour la chasse au lapins il me l'a donné en 1976 ,avec cette arme aussi légère qu'un 20 faite p...
- par daniel-le-solognot
- 08 mars 2006 08:56
- Forum : Général
- Sujet : les enfants et la chasse...
- Réponses : 23
- Vues : 155
<t>bonjour vasco,<br/> <br/> sujet très discutable il est vrai mais tout dépend de l'environnement social de l'enfant , si vous vivez dans le milieu chasse nature c'est envisageable .<br/> <br/> voir aussi l'influence des enseignents auprès des enfants car c'est une minorité souvent hostile aux acti...
- par daniel-le-solognot
- 27 févr. 2006 08:57
- Forum : Présentation des nouveaux membres
- Sujet : Bonjour du Québec.
- Réponses : 15
- Vues : 63
<r>bonjour cousin :<br/> <br/> bienvenue à toi sur notre site - Pourrais tu me renseigner sur la bécasse d'Amérique et son cycle migratoire ?<br/> <br/> je connais un peu vos habitudes vu que j'ai un ami Canadien de Montréal qui habite à 5 minutes de chez moi dans un petite ville du Centre France<br...
- par daniel-le-solognot
- 25 févr. 2006 22:40
- Forum : Général et faune
- Sujet : Avenir de la chasse.....
- Réponses : 32
- Vues : 265
<t>bonjour à tous,<br/> <br/> l'avenir de la chasse en france sera en difficulté dans les proches années et surtout dans ma région de Sologne ou le gibier à plumes à pratiquement disparu pour toutes sortes de raisons : disparition des paysans , mécanisation des grosses exploitations restantes , abse...
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.