La recherche a retourné 49 résultats

par a2pat
20 mars 2005 12:31
Forum : Général et faune
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Je pensais qu'un site comme C.P était fait pour exprimer ses opinions en tant qu'adulte responsable. Par clavier interposé, je ne pense pas que certains topics puissent devenir "dangereux".<br/> <br/> Quant à la dérive de certains (insultes), je tiens juste à souligner que lorsque l'on arrive à c...
par a2pat
20 mars 2005 11:57
Sujet :
Vues :

<t>Avé,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Qui a eu "le courage" de verrouiller le topic de maurice :les fossoyeurs de la chasse française.<br/> <br/> A elle est belle la démocratie !!! Se faire censurer à la moindre divergeance d'opinion.C'est à cause de gens comme ça que l'on a envoyer des million...
par a2pat
19 mars 2005 14:31
Sujet : Les fossoyeurs de la chasse française.
Réponses : 85
Vues : 768

<t>Avé,<br/> <br/> <br/> <br/> Je ne vais pas ouvrir un dossier sur la politique (sans fin..) mais tu sais lolo, ce n'était pas la peine de préciser que tu adhérais au pcf, car tous les foromeurs qui se tiennent un peu au courant de la dite politique l'avaient certainement découvert avant. Enfin tu ...
par a2pat
19 mars 2005 11:17

<t>Avé,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Lolo a écrit:Moi je suis en france et rien à branler de se qui ce passe à l'étranger puisque profondement anti européen............<br/> <br/> Ce n'est même plus être anti-européen à ce niveau là, mais plutot anti....tout ce qui ne fait pas parti du sud-oue...
par a2pat
18 mars 2005 19:24

<t>Avé'<br/> <br/> <br/> <br/> Attention solitaire !!!! Tu vas te faire "pourrir" si tu dis que tu chasses toute l'année..!!Comment veux-tu que certains accepte une telle hérésie!!<br/> <br/> Moi en chassant juste un mois de plus que eux, j'en lis des vertes et des pas mûre, alors toi, j'ose même pa...
par a2pat
17 mars 2005 19:23

<r>Avé,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Comme l'a si bien dit quelqu'un avant moi, "en terme de reproduction, en quoi diffère une palombe tuée au mois d'octobre d'une palombe tuée au mois de mars ?<br/> <br/> Mise à part le sens de direction de leurs vols, je ne vois pas. Et me sortait pas l'argu...
par a2pat
16 mars 2005 18:53

<r>Avé,<br/> <br/> <br/> <br/> ça fait quelques temps que je n'étais pas venu faire un tour sur le forum et là, surprise! On parle du col de l'Escrinet..!!!<br/> <br/> Enfin je dis "on parle",... je ferais mieux de dire"on assasine" le col de l'escrinet ...<br/> <br/> A la lecture de ton post, mauri...
par a2pat
06 mars 2005 19:29
Forum : Armes et munitions
Sujet : semi auto......pourquoi???????
Réponses : 19
Vues : 178

<t>Avé,<br/> <br/> <br/> <br/> Pour ma part, sur 26 permis j'en ai passé 24 avec un semi-auto dans les mains, et j'ai du mal à comprendre l'animosité que certains portent à cette arme. Bien sur un auto. est moins sécurisant pour les autres (culasse fermé,donc possibilité d'être armé),mais lorsque l'...
par a2pat
06 mars 2005 13:09
Sujet :
Vues :

<r>Avé,<br/> <br/> <br/> <br/> Comme l'a deviné candide, sur le journal d'aujourd'hui les écolos se sont fait un malin plaisir de dire qu' "enfin les chasseurs avaient laché prise".<br/> <br/> QUE NENNI, nous sommes toujours aussi actifs sauf que notre stratégie a changé.<br/> <br/> Je ne peux bien ...
par a2pat
05 mars 2005 21:46
Sujet :
Vues :

<r>Avé,<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Ce post va en réjouir certains.<br/> <br/> <br/> <br/> <br/> <br/> Aujourd'hui, date à laquelle la sempiternelle confrontation chasseurs/écolo devait avoir lieu au col de l'escrinet en ardèche, et bien ces empêcheurs de tourner en rond que sont les écolos e...