La recherche a retourné 15 résultats

par jack85
09 déc. 2006 20:31
Forum : Général
Sujet : JEUX VIDEO
Réponses : 0
Vues : 14

<t>un super jeux sur de chasse sur pc que je viens de découvrir. Edité par la fédération de chasse des pays de la loire le jeux NEMROD 3D vous propose une chasse en 3d dun réalisme surprenant 3 chasses gibier d'eau grand gibier et devant soi avec chien si qq connait ou en a entendu parler faite le m...
par jack85
27 nov. 2006 20:30
Forum : Modes de chasse
Sujet : chasse au lance pierre
Réponses : 44
Vues : 411

Si tu veut passer ton permis il faut avoir la passion et çà n'a pas l'air d'être ton cas. Il me semble que tu cherches simplement à tuer est tu seulement digne d'être un chasseur? :cry:



AMICALEMENT EN SAINT HUBERT

JACK 85
par jack85
19 nov. 2006 21:48
Forum : Général et faune
Sujet : palombe
Réponses : 90
Vues : 663

A l'affût avec mon vieux Baïkal calibre 12 avec n°5 en 32g. je ne tire pa à plus de 30 mètres au moins quand çà touche çà tombe. j'adore cette chasse. puis à manger c'est un délice. pas d'accord?





AMICALEMENT EN SAINT HUBERT

JACK85
par jack85
19 nov. 2006 21:41
Forum : Général et faune
Sujet : observation migration
Réponses : 250
Vues : 815

Chez nous rien à part quelques palombes qui arrivent doucement. Côté marais quelques vanneaux et bécassines. sino on profite d'être au poste pour observer la nature et avoir la chance d'être là



AMICLAMENT EN SAINT HUBERT

JACK85 :)
par jack85
08 mars 2006 15:04
Forum : Général
Sujet : les enfants et la chasse...
Réponses : 23
Vues : 139

Je viens dune famille qui n'a jamais chassé et pourtant il m'on laisé y aller avec un ami de la famille a partir de 10ans. pas choqué au contraire on ma laissé faire ma propre idée. je chasse depuis des années



AMICALEMENT EN SAINT HUBERT

JACK85
par jack85
05 mars 2006 15:26
Forum : Général et faune
Sujet : chasse 2006 2007
Réponses : 19
Vues : 125

<r>J'ai rencontré quelqu'un qui m'a dit<br/> <br/> Vous les chasseur vous allez nous transporter cette merde partout avec votre chasse.<br/> <br/> j'ai répondu calmement (et pourtant en moi <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> <E>:evil:</E> ) que pour l'instant c'était nous qui surveillons les étangs dans le...
par jack85
15 févr. 2006 01:27
Forum : Général et faune
Sujet : La grippe aviaire à notre porte
Réponses : 78
Vues : 402

<r>Un cygne mort trouvé sur les côtes Normande. j'espère que c'est une crise cardiaque. je suis chasseur de palombe et de tourterelle et je suis de tout coeur avec mes amis chasseurs de gibier d'eau. On commence toujours par vous et on fini ...<br/> <br/> <br/> <br/> AMICALEMENT EN SAINT HUBERT<br/>...
par jack85
09 juil. 2005 16:17
Forum : Piégeage
Sujet : Ragondins!!!!!!!!!!
Réponses : 74
Vues : 2705

La boite a fauve est le pige en X 18x18 sont d'exellent piège et il marche.Ne pas mettre 1 piège en x dans une coullée on pourrait tuer d'autres animaux. bonne chance

AMICALEMENT JACK85 :D
par jack85
09 juil. 2005 16:11
Forum : Général et faune
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<r>Le rut est entre le 15/07 et le 15/08 le meilleur c'est d'imiter le cri de la chèvre en rut je l'ai essayé et ca marche. Le mieux c'est d'essayer à proximité des rond de sorcière. (marque laissé par le chevreuil suivant la chèvre). bonne chance et bonne photo.<br/> <br/> AMICALEMENT JACK85 <E>:D<...
par jack85
09 juil. 2005 16:02
Forum : Général et faune
Sujet : Bonjours à tous
Réponses : 3
Vues : 53

<r>En régulant les nuisibles, renards corbeaux... et en laissant quelques parcelles cultivées et quelques agrainoir. Mais comme dit lolo chaque territoire est différent. mais certiane règles y sont applicables pour tout territoires LA REGULATION DES NUISIBLES<br/> <br/> AMICALEMENT JACK85 <E>:D</E><...