La recherche a retourné 49 résultats

par frafra
02 déc. 2005 11:58
Forum : Modes chasse
Sujet : Chasse à l'épieu
Réponses : 14
Vues : 205

<t>bonjours a tous<br/> <br/> et bien en effet je pense qu'il en faut et une belle paire d'ailleur.<br/> <br/> j'ai deja vu un reportage a la télé sur la chasse a l'épieux sur sanglier.<br/> <br/> j'aimerai beaucoup essayer.<br/> <br/> il est vrai qu'il met arriver de servir plusieur fois un sanglie...
par frafra
29 nov. 2005 12:35
Forum : Armes et munitions
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

salut

moi c'est très simple je me complique pas trop la vie c'est 7 1/2 et 6 la plus part du temps et 10 pour la grive et la becasse.en 1er coup et 7 1/2 en deuxième.

voili voilou.

frafra
par frafra
28 nov. 2005 17:54
Sujet : Cerf
Réponses : 49
Vues : 415

<t>bonjour<br/> <br/> ben moi je fais parti d'une petite association communale et l'on a environ 12 cerfs biches et faons par an a prelever.<br/> <br/> la regle des 1/3 est respecter pour maintenir une population stable.<br/> <br/> nous faisons notre cota tous les ans.<br/> <br/> dans le sud est on ...
par frafra
25 nov. 2005 18:14
Sujet : Vénerie
Réponses : 232
Vues : 1394

<t>re<br/> <br/> et bien tant mieux il me restye encore d'agreable souvenir de mon brevet grand gibier passé aupres de ANCGG il y a quelque années.<br/> <br/> et c'etait une partie de module qui m'avait bien interessé avec une connaissance riche en voccabulaire ou ma fois un peu de savoir vivre ling...
par frafra
25 nov. 2005 18:03
Forum : Chiens de chasse
Sujet : sonailles-site
Réponses : 1
Vues : 43

<t>salut c'est marrant je viens de passé ma commande par téléphone aujourdhui meme.<br/> <br/> j'ai pris le modele picons on peut entendre le son sur le cite comme la dit lolo.<br/> <br/> j'attend de la reçevoir maintenant.<br/> <br/> le pris est tous a fais abordable pour une sonnaille de qualité f...
par frafra
25 nov. 2005 17:56
Sujet : Vénerie
Réponses : 232
Vues : 1394

<t>bonjours<br/> <br/> moi je ne connais que ce que l'on veut bien nous montrer sur les reportages. c'est un mode de chasses comme un autres ayons l'espris ouvert entre chasseur toutes les chasses sont belles , je pense qu'il faut bien les connaitres pour les apprécier.<br/> <br/> je n'ai jamais eu ...
par frafra
22 nov. 2005 17:41
Forum : Education/Dressage
Sujet : age ideal?
Réponses : 36
Vues : 275

<t>merci pour vos reponses<br/> <br/> en fait c'est mon premier chien de chasse a moi et je voudrais surtout pas commettre d'erreur .<br/> <br/> en fait mon petit braque va bientot avoir cinq mois et depuis l'age de trois mois il est tous les jours au moins une heure dans les bois.<br/> <br/> c'est ...
par frafra
20 nov. 2005 17:22
Sujet : age ideal?
Réponses : 36
Vues : 275

bonjour a tous

y a t'il un age "ideal"pour faire débourer un chien d arret et pour l'amener chasser?

merci d'avance pour vos expériences.

frafra
par frafra
11 nov. 2005 20:09
Sujet : sondage
Réponses : 12
Vues : 128

<t>merci messieurs pour vos réponses .<br/> <br/> en fait c' est pour moi mon premier chien de chasse et je ne voudrais pas commetre de bourde irreparable par la suite je suis contre la méthode forte a l'éducation (il y a des punch ball pour ça) mais plutot pour canaliser le potenciel de son chien i...
par frafra
11 nov. 2005 15:03
Sujet : sondage
Réponses : 12
Vues : 128

juste pour info afin de me persuadé ou non a faire dresser mon petit braque.

etes vous pour ou contre le dressage fait par un professionnel et pourquoi?

merci d'avance.

frafra06