Vénerie

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
Répondre
hourvari
Messages : 96
Inscription : 06 févr. 2005 19:12

Message par hourvari »

Re,



Y a-t-il des veneurs sur ce forum, ou du moins des passionnés de Vénerie? :roll:
polo21
Messages : 342
Inscription : 28 juil. 2005 17:47

Message par polo21 »

C'est une chasse qui m'intéresse, j'en ai suivi une ou deux mais je n'en ferais pas une passion, ne montant pas à cheval, cela peut se comprendre.



Je trouve les gens qui la pratique généralement assez pédants et hautain, mais je ne fais pas de généralité. Je ne parle que de ce que j'ai vu.
niouf-niouf
Messages : 1632
Inscription : 08 mars 2004 16:30

Message par niouf-niouf »

En fait, ca ne m'attire pas, mais j'irai quand même en voir une si j'avais la possibilité, mais juste par curriosité. :wink:
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

Moi c'est pareil que niouf, cela ne m'attire pas mais si un jour j'ai l'occaz' ça doit etre un truc à voir une fois dans sa vie.Au moins pour ne pas mourir idiot.

@+
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:Moi c'est pareil que niouf, cela ne m'attire pas mais si un jour j'ai l'occaz' ça doit etre un truc à voir une fois dans sa vie.Au moins pour ne pas mourir idiot.

@+



:shock: :shock: :shock: :shock:



L'espoir fait vivre, je crois que même si tu va sur la lune tu va mourrir I....



:x :x :x :x :x :x
polo21
Messages : 342
Inscription : 28 juil. 2005 17:47

Message par polo21 »

rrrroooooooohhhhhhhh la vache!!!!



Le web il allume fort cet apres midi...
tartarin75
Messages : 5117
Inscription : 19 avr. 2005 15:36

Message par tartarin75 »

@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:Moi c'est pareil que niouf, cela ne m'attire pas mais si un jour j'ai l'occaz' ça doit etre un truc à voir une fois dans sa vie.Au moins pour ne pas mourir idiot.

@+



:shock: :shock: :shock: :shock:



L'espoir fait vivre, je crois que même si tu va sur la lune tu va mourrir I....



:x :x :x :x :x :x



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



T'as raison!!En plus a force de trainer mes bottes avec toi ca risque pas de s'arranger!!! :( :( :x :x Plus d'espoir... :cry: :lol: :lol:



@+
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

Il ya qu'un seul point positif dans la courrerie :x :x :x c'est la cynophilie et le fait de sauver de vieilles races françaises. Apres laisser un renard, un lièvre, un chevreuil.......etc se faire bousiller par une meute, je trouve cela vraiment d'un autre temps et pas franchement utile!!!!!!!



De toute façon l'Europe s'en charge.........Un bien ou un mal.........
Webmaster
Messages : 7704
Inscription : 17 févr. 2004 11:52

Message par Webmaster »

@tartarin75 wrote:@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:Moi c'est pareil que niouf, cela ne m'attire pas mais si un jour j'ai l'occaz' ça doit etre un truc à voir une fois dans sa vie.Au moins pour ne pas mourir idiot.

@+



:shock: :shock: :shock: :shock:



L'espoir fait vivre, je crois que même si tu va sur la lune tu va mourrir I....



:x :x :x :x :x :x



:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil:



T'as raison!!En plus a force de trainer mes bottes avec toi ca risque pas de s'arranger!!! :( :( :x :x Plus d'espoir... :cry: :lol: :lol:



@+



Pas du tout c'est l'effet de cynergie :P Conjuguons nos talent :x :x :x :x
lolo
Messages : 2767
Inscription : 18 févr. 2004 08:41

Message par lolo »

@Webmaster wrote:@tartarin75 wrote:Moi c'est pareil que niouf, cela ne m'attire pas mais si un jour j'ai l'occaz' ça doit etre un truc à voir une fois dans sa vie.Au moins pour ne pas mourir idiot.

@+



:shock: :shock: :shock: :shock:



L'espoir fait vivre, je crois que même si tu va sur la lune tu va mourrir I....



:x :x :x :x :x :x



Y'a pas d'âge pour tourner le dos et avoir la larme à l'oeil :lol: :lol: :wink: :wink: :wink: :wink:
Répondre