Vénerie

Les modes de chasse du grand gibier : battue, affût/approche, vénerie, chasse à l'arc...
hourvari

Message par hourvari »

@Webmaster wrote:Oauis excellente idée que tu arrêtte de posté sur ce topic.

Parceque le gentil hourvari arrivé de JC.com pour discuté gentiellement j'y crois pas...........comme par hazard sa part en sucette toutes les pages

Non j'arrêtes de poster dans ce sujet pour répondre au conneries monumentales que je peux voir, par contre, je continue à poster ici pour parler chasse. Mais chasse particulière, la Vénerie... Qui apparemment ne suscite pas toujours le respect... :cry:

Ps: Les chupa chup's, c'est pas moi qui les vend dans les pages me semble-til, ce sont des intervenants "extérieurs"... Merci d'en prendre note, je pense. :wink:

Signé, le gentil Rouvari. :oops:
Webmaster

Message par Webmaster »

Les conneries monumentales c'est tout ce qui ne va pas dans ton sense et qui se prosterne devant la vénerie, grande prétraisse de toutes les chasses.

De toute façon à 18ans t 'es le maître ici, celui qui a le plus d'expérience dans la vénerie...........à moins que tu ne retranscrives bêtement ce que t'on appris les adultes! LOL :x :x

Tu as dis que tu cessé de dialoguer et maintenant tu affirme continuer !

Un célèbre chanteur disais : "je retourne ma veste (et une veste de vénerie attention!!!!) toujours du bon côté"

Continue, perso tu arrives à me dégoûter de la vénerie, alors qu’il y à 20 pages je n'avais strictement rien contre, même pour.

FELICITATION.

Quand je dis dégoûté je pèse bien mes mots (pas comme toi).........J'imagine tout les veneurs comme Hourvari :oops: :oops:
candide

Message par candide »

Re,

Attention, j'ai parfois l'impression, vu la bonne fois et la condescendance de certains que c'est plutot "un pour tous et tous pourris "comme disait Coluche et n'etant pas partisan de la chasse à courre, je ne la soutiendrai pas, tout en ne la combattant pas.
Répondre