@hourvari wrote:@Webmaster wrote:Bref moralité pour la chasse du loup :
Notre veneur, Hourvari, qui prêche la tolérance, qui faut aimer la vénerie etc, dés que sa lui plaît pas lui hésites pas à s'opposer catégoriquement.
Voila pourquoi je n'aime pas discuter avec les gens de mauvaise foie.
T'as chasse, t'as chasse et rien que t'as chasse quoi ! Sortie de là rien n'est bon.
Et aprés tu va pleurer qu'on est pas ouvert
Franchement je me marre
PS / Je ne discute pas sur le fond, mais la forme, attention
Mais essaies de t'imagner les choses, au lieu d'intervenir sur mes propos toutes les 3 pages!
Tu te voies toi déjà tout seul comme une loque face à un ours? Non, je ne pense pas, moi non plus d'ailleurs. Et c'est pas parce que t'auras 80 chiens autour de toi que tu seras rassuré, et que tu iras le servir à la dague. A moins que tu t'appelles Hercule, ce que je doutes fort.
C'est comme si on te disais, on autorise la chasse aux fusils, à condition que les canons soient bouchés par des bouchons de liège, comme ça t'es sur que ça te pète bien a la gueule quand tu tires.
Rassures moi, sur ça t'es d'accord avec moi, c'est complètement con? La chasse avec des bouchons dans le bout des canons n'existe pas, pourquoi la mettre en place alors que le danger potentiellement mortel sera plus grand?
Et ben c'est pareil pour la Vénerie de l'ours!
Alors forcément que je vais me dresser contre cette vénerie, car ce ne sera qu'une hécatombe de chiens, d'hommes, et tout ce qui s'en suit. On va tout de même pas mettre des tenues de chevaliers pour chasser à courre l'ours?
Par contre il en va differrement de la chasse du loup, j'en conviens avec Labrisée.
Non mais faut reconnaître que sur ce point tu t'es mis le doigts dans l'oeil jusqu'à l'omoplate mon vieux Jako.
Ensuite j'ai jamais pleuré que vous n'étiez pas ouvert, alors cesse de me mettre des choses sur le front que je n'ai jamais proné. Certains utilisateurs, tentent comme moi de faire revenir le sujet au point le plus sérieux pourtant certains viennent encore le destabiliser.
Ensuite, pour revenir au sujet, lolo, les chiens que tu nous montre sur la première photos (Le coonhound (chaseur de ratons laveurs et d'ours aux States), ressemblent forts à des Petits Bleus de Gascogne, pourraient tu m'indiquer leur origine en MP s'il te plaît? Merci d'avance.
et enfin, encore et toujours d'accord avec les propos de solitaire.
Et moi je suis la reine d'Anlgettere !
Sache que j'interviens quand je veux mon ami
Dis Hourvari, tu as déjà posté ailleurs que dans ce topic ??