@polo21 wrote:
Je trouve, comme tof, que Hourvari apres quelques interventions déplacés sur notre forum s'est parfaitement bien comporté et l'en remercie.
Jacko, ne serait il pas intelligent de retoucher ce sujet en d'en retirer tout ce qui n'a pas trait à la chasse à court et de retirer tous les posts Hors sujet. Cela rendrait le sujet plus clair et moin ridicule.
C'est exactement ce que je voulais proposer !!!
Sans intervenir sur ce sujet, j'ai pu en lire quelques passages.....
Personnellement, et je pense comme Marco..........c'est une pratique que je ne supporte pas, et toutes les pages que j'ai pu lire ne me feront certainement pas changer d'avis....
Par contre, c'est un sujet qui peut intéresser certains d'entre nous, et je remercie Hourvari d'avoir la patience d'essayer d'expliquer quelque chose.
(Je ne comprends pas trop ce qu'il est venu faire dans "notre monde", mais il a au moins le mérite de vouloir communiquer son style de chasse.)
Quoi qu'il en soit, le sujet est intéressant, sort de l'ordinaire (notre ordinaire), et il est particulièrement CHIANT de le voir pollué par des propos injurieux, des attaques personnelles, une parfaite intolérance, des élargissements sur des thèmes qui n'ont plus rien à voir avec le sujet inital.
On peut ne pas être d'accord avec le style de chasse, on peut le dire (ça s'appelle la liberté d'expression), mais si c'est pour incendier quelqu'un parce qu'on ne supporte pas sa façon de chasser................on s'abstient !!!!!
Je ne vise personne en particulier, parce que je crois que tout au long de ce débat, vous avez tous à un moment donné "pété les plombs".
Sur ce....................merci de continuer correctement ce débat.