La recherche a retourné 13 résultats

par phanou71
21 mars 2017 19:28
Forum : Bons plans / Coin des professionnels
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>Bonjour OLERON,<br/> <br/> <br/> <br/> Alors quel bilan pour cette expérience avec relayshopusa.com ?<br/> <br/> Un exemple concret de coût?<br/> <br/> <br/> <br/> Je cherche aussi une solution pour l'achat du choke kick's high flyer à bon prix...<br/> <br/> Des suggestions peut être?<br/> <br/> ...
par phanou71
21 avr. 2011 14:07
Forum : Piégeage
Sujet : cage à pies
Réponses : 4
Vues : 56

<t>Merci Gilles pour ces commentaires.<br/> <br/> <br/> <br/> Le dialogue et les échanges ont déja eu lieu et la synthèse est de sa part :<br/> <br/> - je vous emme_rde bande d'incapable...<br/> <br/> <br/> <br/> Il croit tous savoir sur la chasse (qu'il ne pratique pas) et le piégeage (qu'il pratiq...
par phanou71
21 avr. 2011 12:11
Forum : Piégeage
Sujet : cage à pies
Réponses : 4
Vues : 56

<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Un agriculteur indélicat a déposé une cage à pies au milieu d'une de ces parcelles, celle-ci ne dispose d'aucun abri ni eau (une tuile serait un minimum pour abriter l'appelant...)<br/> <br/> Pas d'agrément de piégeur ni déclaration en marie...<br/> <br/> Ce...
par phanou71
09 sept. 2010 10:56
Forum : Armes et munitions
Sujet : Browning Maxus
Réponses : 128
Vues : 445

<r>@pretorien wrote:Bonjour à tous.<br/> <br/> Pour ma part, j'ai acquis un maxus en version Hunter.<br/> <br/> Il est beau yah:ou<br/> <br/> Par contre, avant même de pouvoir l'essayer, j'ai fais changer, par mon armurier, AVANT la sortie du magasin, ma longuesse : elle était fêlée !!!! <E>:evil:</...
par phanou71
06 sept. 2010 15:37

Merci pour vos réponses,

Sujet clos pour ma part.

Salutations

A+
par phanou71
06 sept. 2010 12:44
Sujet : aide sur perfex
Réponses : 6
Vues : 177

Bonjour,

Posseur d'un Perfex Cal 12, je confirme que c'est un cut-off, permettant de changer rapidement la cartouche en chambre sans avoir besoin de vider le magasin.

A+
par phanou71
06 sept. 2010 12:39

<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis en train de regarder pour acheter un nouveau semi auto et le maxus premium me plait beaucoup.<br/> <br/> <br/> <br/> Pourriez vous me dire si le systeme ''turnkey'' (limiteur de magasin à 2+1) est de serie meme sur les armes vendu en france(fixe ou pas)?<br...
par phanou71
21 nov. 2005 16:45
Forum : Optiques
Sujet : Holosight 2
Réponses : 2
Vues : 207

<t>Salut tous le monde,<br/> <br/> <br/> <br/> Je possede un holosight 2 depuis pres de deux et qui me convient parfaitement pour ce que j'en fais, par contre j'ai en ce moment un petit probleme avec les piles.<br/> <br/> Apparement meme avec des piles neuves (type LR01/E90 1.5 V chez energizer) je ...
par phanou71
09 août 2005 14:46
Forum : Ball-trap
Sujet : renseignement
Réponses : 1
Vues : 27

Comme je vois il n'y a pas grand aide sur ce forum... Apparement seul une poignée d'ami dans un cercle fermé.

Dommage.

A+

Phanou
par phanou71
08 août 2005 11:11
Forum : Ball-trap
Sujet : renseignement
Réponses : 1
Vues : 27

N'y a t'il que swingtrap qui fasse ce genre de fusil (silencieux, sans recul...)

Merci si vous ppouvez me donner quelques marques, adresse...

Phanou