La recherche a retourné 13 résultats
Aller sur la recherche avancée
- par phanou71
- 21 mars 2017 19:28
- Forum : Bons plans / Coin des professionnels
- Sujet :
- Réponses : -1
- Vues :
<t>Bonjour OLERON,<br/> <br/> <br/> <br/> Alors quel bilan pour cette expérience avec relayshopusa.com ?<br/> <br/> Un exemple concret de coût?<br/> <br/> <br/> <br/> Je cherche aussi une solution pour l'achat du choke kick's high flyer à bon prix...<br/> <br/> Des suggestions peut être?<br/> <br/> ...
- par phanou71
- 21 avr. 2011 14:07
- Forum : Piégeage
- Sujet : cage à pies
- Réponses : 4
- Vues : 56
<t>Merci Gilles pour ces commentaires.<br/> <br/> <br/> <br/> Le dialogue et les échanges ont déja eu lieu et la synthèse est de sa part :<br/> <br/> - je vous emme_rde bande d'incapable...<br/> <br/> <br/> <br/> Il croit tous savoir sur la chasse (qu'il ne pratique pas) et le piégeage (qu'il pratiq...
- par phanou71
- 21 avr. 2011 12:11
- Forum : Piégeage
- Sujet : cage à pies
- Réponses : 4
- Vues : 56
<t>Bonjour à tous,<br/> <br/> <br/> <br/> Un agriculteur indélicat a déposé une cage à pies au milieu d'une de ces parcelles, celle-ci ne dispose d'aucun abri ni eau (une tuile serait un minimum pour abriter l'appelant...)<br/> <br/> Pas d'agrément de piégeur ni déclaration en marie...<br/> <br/> Ce...
- par phanou71
- 09 sept. 2010 10:56
- Forum : Armes et munitions
- Sujet : Browning Maxus
- Réponses : 128
- Vues : 445
<r>@pretorien wrote:Bonjour à tous.<br/> <br/> Pour ma part, j'ai acquis un maxus en version Hunter.<br/> <br/> Il est beau yah:ou<br/> <br/> Par contre, avant même de pouvoir l'essayer, j'ai fais changer, par mon armurier, AVANT la sortie du magasin, ma longuesse : elle était fêlée !!!! <E>:evil:</...
- par phanou71
- 06 sept. 2010 12:44
- Sujet : aide sur perfex
- Réponses : 6
- Vues : 177
Bonjour,
Posseur d'un Perfex Cal 12, je confirme que c'est un cut-off, permettant de changer rapidement la cartouche en chambre sans avoir besoin de vider le magasin.
A+
- par phanou71
- 06 sept. 2010 12:39
- Sujet : Browning Maxus
- Réponses : 128
- Vues : 445
<t>Bonjour,<br/> <br/> <br/> <br/> Je suis en train de regarder pour acheter un nouveau semi auto et le maxus premium me plait beaucoup.<br/> <br/> <br/> <br/> Pourriez vous me dire si le systeme ''turnkey'' (limiteur de magasin à 2+1) est de serie meme sur les armes vendu en france(fixe ou pas)?<br...
- par phanou71
- 21 nov. 2005 16:45
- Forum : Optiques
- Sujet : Holosight 2
- Réponses : 2
- Vues : 207
<t>Salut tous le monde,<br/> <br/> <br/> <br/> Je possede un holosight 2 depuis pres de deux et qui me convient parfaitement pour ce que j'en fais, par contre j'ai en ce moment un petit probleme avec les piles.<br/> <br/> Apparement meme avec des piles neuves (type LR01/E90 1.5 V chez energizer) je ...
- par phanou71
- 09 août 2005 14:46
- Forum : Ball-trap
- Sujet : renseignement
- Réponses : 1
- Vues : 27
Comme je vois il n'y a pas grand aide sur ce forum... Apparement seul une poignée d'ami dans un cercle fermé.
Dommage.
A+
Phanou
- par phanou71
- 08 août 2005 11:11
- Forum : Ball-trap
- Sujet : renseignement
- Réponses : 1
- Vues : 27
N'y a t'il que swingtrap qui fasse ce genre de fusil (silencieux, sans recul...)
Merci si vous ppouvez me donner quelques marques, adresse...
Phanou
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.