La recherche a retourné 76 résultats

par deyrispierre
29 sept. 2006 17:06
Forum : Appelants
Sujet : Formalités pour détenir un appelant ?
Réponses : 5
Vues : 157

<r>salut<br/> <br/> <br/> <br/> je crois que tu confond appelant,et gibier d'entrainement <E>:o</E> <E>:o</E> <E>:o</E><br/> <br/> <br/> <br/> pour les appelants jusqu'a 6O pas de probleme,apres tu passe en elevage .pour le gibier d'entrainement je pense quand periode de chasse rien ne t'empeche de ...
par deyrispierre
03 sept. 2006 13:17
Forum : Armes et munitions
Sujet : fusil a pompe
Réponses : 21
Vues : 107

<r>j'ai du mal formulé ma question desolé:<br/> <br/> est ce avec un fusil a pompe d'origine tu peux par exemple aller sur un<br/> <br/> parcours de chasse tirer quelque cartouche (canon de 48 <E>:lol:</E> <E>:lol:</E> )<br/> <br/> et eventuellement m'en servir a la cabane pour les palombes .<br/> <...
par deyrispierre
02 sept. 2006 10:14
Sujet : fusil a pompe
Vues : 107

<t>bonjour a tous<br/> <br/> <br/> <br/> je voudrais tiré quelque cartouche au stand avec un fusil a pompe histoire de le decroché du ratelier (winchester 1300 xtr) .<br/> <br/> mais le probleme c'est qu'il est d'origine avec c'est 8 coups et son canon de 48 cm,(je possede la detention 4°cat)donc vo...
par deyrispierre
30 août 2006 13:23
Forum : Présentation des nouveaux membres
Sujet : Nouveau membre
Vues : 91

bonjour a la provence et bienvenue
par deyrispierre
22 août 2006 11:45
Sujet : présentation winnie
Réponses : 12
Vues : 62

salut winnie

bienvenue ,"landais" :wink:
par deyrispierre
18 août 2006 16:52
Sujet : Présentation Valérie
Réponses : 44
Vues : 136

re

va voir sylvain(lemardelet) et il va t'arranger ça de suite.

cet un vrai pro.

je pense que tu doit le connaitre

A+
par deyrispierre
18 août 2006 13:12
Sujet : Présentation Valérie
Réponses : 44
Vues : 136

<t>salut<br/> <br/> bienvenue a toi valerie<br/> <br/> tu n'aurais pas un probleme de crosse avec ton 16<br/> <br/> trop longue ou trop courte.<br/> <br/> quand je vois ta localité sa me rapelle des souvenirs j'ai passé quelque année la bas au temp du CFM est je suis rester apres rien que pour la ch...
par deyrispierre
14 août 2006 12:40
Forum : Chiens de chasse
Sujet : Quel chien posédé vous???
Réponses : 27
Vues : 117

<t>bonjour a tous<br/> <br/> comme je l'ai dit dans d'autre post je chasse l'alouette aux filet ,mais des que la saison de la becasse commence je chasse avec des setters irlandais,j'en suis a la quatrieme generation et j'ai l'impression qu"il chasse toujours de mieux en mieux. je viens d'en prendre ...
par deyrispierre
12 août 2006 19:00
Sujet : Cherche canon pour Browning Auto 5
Réponses : 11
Vues : 134

salut

consulte http://www.ARMIUSATE.IT tu va surement touver ton bonheur . tu vas etre haluciner par les annonces d'armes ,il y en a pour tout les gout et atous les prix

A+
par deyrispierre
12 août 2006 12:10
Forum : Modes de chasse
Sujet :
Réponses : -1
Vues :

<t>salut<br/> <br/> je pratique (pantes alouettes et tourterelles au sol) et defend toutes les chasses traditionnelles . j'ai pratiquai la tonnependant des années,et meme la tourterelles dans le medoc dans les années 87,88,89,90,91 et fait parti du mouvement de Riboulé en gironde . et que ça deplais...